Jeff a écrit:J'avais un tacx 1410, bof, bruyant et quand tu tapais un sprint, la roue n'arrivait pas bien à entraîner le rouleau, ça couinait.
J'ai revendu quand j'ai eu l'occas d'avoir un elite avec le rouleau qui a du gel. La petite molette est mécanique mais ça marche pas mal, il y a une réelle différence entre position 1 et 5, pas comme sur le tacx ou ça servait pas à grand chose. Sinon mets 150 euros environ, ça suffit pour avoir du matos correct.
!! UN HOME TRAINER A TENDANCE A FATIGUER LA JANTE AR DONC UTILISE UNE JANTE DE RECUP.
Olibabe a écrit:Bon, vu mon budget et mes priorités actuelles, dès que j'ai acheté les roues de Bibi, je m'achète un Tacx Sirius. C'est un peu bas de gamme mais ça devrait... et ça devra me suffire. Je me suis fait avoir sur un Elite Hydromag hier sur ebay. Dommage, il était neuf et malgré ce qu'on m'a dit sur les Elite, à 85€ au lieu de 320 prix public, ça l'aurait fait. Hélas un gars a eu plus de bol que moi et me l'a piqué dans la dernière seconde à 86€.![]()
Seul truc qui me fait ch... maisntenant c'est que les pneus slicks de mon VTT ont un petit dessin. ça va faire du potin ça! J'espère que les voisins n'auront pas d'envies de meutre mais comme je vis dans un building où quasi tout le monde part à 8h pour revenir à 18h, ça me laisse des plages horaires où je risque pas de faire chier grand monde.
speedyblackbird a écrit:C'est quoi le I-Magic?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités