de SR71 » Jeu 27 Oct 2005 21:53
Bonsoir,
tant qu'à savoir si tout est vrai, c'est non. D'où la nécessité que le site de Jul ou d'autres ne soit pas censuré. C'est peu être l'occasion de faire un forum spécifique qui reprendrait les anecdotes de ceux confrontés à du bon ou pas bon après essai, constatation, écart,... ; mais rien que des faits dans la mesure du possible.
Pour ma part:
-lightweight depuis 2001 aucun problème 2500km (achat chez alpina giro, 2 mois délai, 2000€).
-vancourtimport, une paire de Nimble crosswind 2004 15j 1400€, roues à bâtons meilleures que hed,spinergy.
Je tiens à préciser que je n'hésite à dire ce que je pense suite à des faits auxquels j'ai été confronté, bref je "balance".
Pour info, je travaille dans une entreprise où la sécurité est primordiale, donc celui qui mes vends des "saucisses", ne le fait qu'une seule fois.
Le but c'est de rester au même niveau et d'éviter les mauvaises surprises.
Ah oui pour finir, çà vaut son pesant de cacahuètes : chez Hed j'attends toujours de voir les Stinger à 390+600 gr, ses bonimenteurs m'ont même proposé de faire un pré-paiement alors que les roues n'étaient même présentées dans les salons, 9 mois après j'ai pris des hed 3.
6 mois de délai de l'importeur(fax en panne, blocage en douane, commande perdue,vacances,maladie,salons, rupture de stock, panne d'hélico euh non çà c'est de moi,...).
J'arrête là, mais j'en ai un plein ma musette des affaires comme celle là.
A+
Steff
Comment j'ajoutes une photo?[/img]