Selle carbone pazzaz

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Selle carbone pazzaz

Messagede rebelbiker » Dim 23 Oct 2005 21:07

Salut je suis etonné que personne ne parle de ces selles que j'ai apercues au Roc , elles sont superbes et legéres 95gr , par contre je ne sais pas ou les trouver ni a quel prix elles sont ,sur le net apparement personne n'en vends ou alors je n'ai pas trouvé.
Alors si quelqu'un a déja essayé cette selle ???
rebelbiker

Messagede rickyfirst » Dim 23 Oct 2005 21:39

Je crois me souvenir (suis vieux moi :? ) que lors d'un test magazine (cela vaut que cela vaut :cry: ), elle avait été jugée largement moins confortable que ses homologues de poids.
rickyfirst
.

Messagede rebelbiker » Dim 23 Oct 2005 21:42

Ha ok merci mais ou puis je la trouver a la vente ??
As tu un lien ?
rebelbiker

Messagede Olibabe » Lun 24 Oct 2005 14:19

Oui, elles sont extrèmement raides ces selles. à éviter!

Après avoir essayé différentes selles carbone, je crois pouvoir avancer que les plus confortables sont celles qui jouent à fond sur la flexibilité du carbone -> genre Flite carbone (pas trop la SLR), Tune, AX Lightness, Corima,...

Cette dernière est géniale pour le confort, mais les deux personne que je connais l'ont quasi cassée sur chute. En fait, le carbone n'a rien mais les rails se sont désolidarisés de la coque sur l'arrière, là où il y a deux petits élastomères pour la jonction. ça ne les empèche pas de rouler cependant!

Voili Voilou.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Retourner vers Route