Annoncé à 950gr en noir et taille 51, pile poil la taille qu'il me faut. Mais comme les poids chez BMC sont un peu folkloriques, personne n'aurait trouvé un test de ce vélo ?
Petit montage virtuel vu sur weightweenies :

stef a écrit:Tu as fais comment le montage
rickyfirst a écrit:Eh Jul, tu vas pas craquer toutes les 10 minutes non![]()
.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Eh Jul, tu vas pas craquer toutes les 10 minutes non![]()
.
Disons que j'ai pas vraiment envie d'acheter un cadre et d'être déçu de mon choix au bout de quelques sorties comme avec le Pinarello.
Actuellement sur ma liste, il reste 3 cadres :
* BMC SLC01
* Canyon F10
* Litespeed Ghisallo 06
Juste derrière, il y a :
* Time VXRS Ulteam, mais faudrait voir le poids réel.
* Principia Revolution Weave (parait qu'il est ultra rigide)
* Spin et Parlee, mais $$$$$$$$$$$$$
Les + et les - des lauréats :
BMC, les + :
* esthétique (en noir, pas en rouge) un peu triste en full black mais les goûts et les couleurs
* finition superbe* "tubes" et bases énormes
* Poids (950 en 51) si vérifié
les - :
* le prix !
* la fourche eastontu peux m'éclairer ?
* pivot de fourche classique pour les JDD je suppose
Il manque les infos sur la rigidité et le poids réel. J'aurais ajouté pas assez slooping
Canyon, les + :
* le prix ! (même pas le 1/3 du BMC)
* poids du cadre et de la fourche
* le pivot de fourche énorme
* la rigidité de la boite de pédalier et de la douille de direction
les - :
* esthétique (j'ai croisé le modèle 06 au roc, et j'ai trouvé que la fibre était pas si apparante que çà) même pas vu au roc
* la liaison douille de direction/fourche assez inesthétique
* un arrière souple (compensé par une boite de pédalier ultra rigide ??) n'oublie pas qu'il faut parfois relancer la machine donc un poil de souplesse hauban, c'est pas mal
Ghisallo, les + :
* poids record
* esthétique
* douille de direction classique
* gros sloping
les - :
* prix !!
* quid de la rigidité ??? faut tous de même pas rêver
Faut voir à quel prix je peux toucher le Ghisallo et le BMC.
rickyfirst a écrit:* la fourche eastontu peux m'éclairer ?
* pivot de fourche classique pour les JDD je suppose
Il manque les infos sur la rigidité et le poids réel. J'aurais ajouté pas assez slooping
jul57 a écrit:Pour la fourche, j'ai jamais trop aimé easton. La EC90SLX semble être assez fragile et pas si rigide que çà. Mais en même temps le nouveau modèle CNT va trop trop bien avec le cadre.
Pour le pivot de fourche, je voulais dire que c'est dommage de faire un cadre aussi évolué et de ne pas profité des pivots coniques.
laurent a écrit:Salut jul57
Peux tu me dire l'importateur en France de la marque LITESPEED
Merci
Laurent
stef a écrit:jul je n'arrive pas a trouver le bmc sur weightweenies
y a t il un descriptif avec les poids ?
pour moi le plus beau est qd meme le bmc car le plus original
jul57 a écrit:Je viens d'avoir les tarifs auquel je peux le toucher, et le BMC vient de prendre la tête de mon classement. Le BMC est livrable fin janvier 2006.
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Je viens d'avoir les tarifs auquel je peux le toucher, et le BMC vient de prendre la tête de mon classement. Le BMC est livrable fin janvier 2006.
Les gars, inutile de demander à combien il va l'avoir, c'est secret défense il ne vous le dira pas et moi non plus (même par MP), donc
Merci.
rickyfirst a écrit:Ah bon, on a pas encore 10% de mieux si l'on se met dans la commande groupée![]()
laurent a écrit:Tu pense que pour le ghisalo sl c pas pour bientôt
Tu peux m'en dire un peut plus sur le cadre car je le voulais mais pas pour 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités