Garmin Edge 530/830

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Garmin Edge 530/830

Messagede dzaDominate » Mer 9 Sep 2020 15:08

Salut les gars !

Pour les possesseurs de GPS Garmin, j’ai trois questions :

- Je n’ai pas réussi à synchroniser un parcours créé sur Komoot, Strava et même Garmin Connect pendant que j’étais en train de rouler.
Mon Edge me demandait de mettre fin à mon activité d’abord ... en gros on doit faire le choix entre se paumer mais conserver son activité, ou alors la terminer pour pouvoir retrouver son chemin. Je pouvais bien sûr faire un « Retour au point de départ » mais ça me faisait vraiment passer par des endroits merdiques ...

- Concernant les Live Segments Strava, je n’arrive pas à les avoir sur mon compteur autrement qu’en créant un parcours sur Strava Itinéraires et en l’envoyant sur mon Edge et en démarrant l’activité en allant dans Menu > Connect IQ > Strava Routes.
J’ai payé 20€ pour avoir les cartes sur Komoot et je me retrouve à devoir faire des tracés sur Strava (pas du tout aussi ergonomique que Komoot) pour avoir les segments ...

- Que se passe-t-il quand dans une même portion, il y a plusieurs segments ? Par exemple j’ai un col pas loin de chez moi qui est découpé en plusieurs parties mais qui est aussi un segment à part entière du bas du col au sommet du col. Si j’ai bien compris il faut que sur l’appli Strava je mette le segment qui m’intéresse en favoris avec la petite étoile mais que se passe-t-il si je mets deux segments en favoris qui se « chevauchent » ?

Merci pour toutes vos réponses, j’avoue que je suis de plus en plus tenté par l’achat d’un Wahoo qui m’a l’air tellement plus simple à configurer et à utiliser ...
dzaDominate
 
Messages: 4
Inscription: Ven 21 Aoû 2020 18:03

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 27 invités