julien42 a écrit:Super beau
Mais hâte de voir le prix
Quand je voi que trek a mis 1000 euros de plus sur sont kit cadre emonda....
Fat bob a écrit:julien42 a écrit:Super beau
Mais hâte de voir le prix
Quand je voi que trek a mis 1000 euros de plus sur sont kit cadre emonda....
Petite différence avec Spé le prix des vélos complet n'a semble t'il pas subi une inflation galopante.Le Slr 7 ultégra di2 à pris 100 euros et a gagné une combo cintre potence intégré.
mikesamborey a écrit:Une galerie avec pas mal de photos prises sur le Tarmac SL7 de la Quickstep
https://forum.tour-magazin.de/showthread.php?405404-neues-Specialized-Tarmac-Sl7&p=6149869&fbclid=IwAR3QYk5n5aqcugde8_9ldYe3De7OSGrdJfi_GtmRMYuWIufn8guXRR5uB1M#post6149869
TorTor a écrit:Prix du kit cadre idetique au SL6 (11 coloris disponibles). Je pense que l'annonce est prévue demain.
Pas convaincu par le tout intégré (d'un point de vue facilité mécanique)
A voir le comportement du nouvel arrière tant le SL6 est bon
mikesamborey a écrit:TorTor a écrit:Prix du kit cadre idetique au SL6 (11 coloris disponibles). Je pense que l'annonce est prévue demain.
Pas convaincu par le tout intégré (d'un point de vue facilité mécanique)
A voir le comportement du nouvel arrière tant le SL6 est bon
J'ai plutôt entendu que l'annonce est prévue pour le 28/07.
TorTor a écrit:mikesamborey a écrit:TorTor a écrit:Prix du kit cadre idetique au SL6 (11 coloris disponibles). Je pense que l'annonce est prévue demain.
Pas convaincu par le tout intégré (d'un point de vue facilité mécanique)
A voir le comportement du nouvel arrière tant le SL6 est bon
J'ai plutôt entendu que l'annonce est prévue pour le 28/07.
Mon vélociste m'a parlé de demain. Initialemenent c'était bien prévu le 28. A suivre sur FB, si c'est comme pour l'Epic, c'était en direct sur FB
On a déjà vu 4 des 11 couleurs, on a les noms des 11 sans photos et les pré-commandes prises depuis plusieurs semaines
stoby a écrit:C'est moi ou le dégagement arrière du pneu semble énorme et peu aérodynamique, genre trop d'espace entre le tube de selle et le pneu ?
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Ça fait bof je trouve, du coup de garde mon sl6TorTor a écrit:stoby a écrit:C'est moi ou le dégagement arrière du pneu semble énorme et peu aérodynamique, genre trop d'espace entre le tube de selle et le pneu ?
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Je me suis dit pareil mais il semble comme ça
Voir les vélos de chez quickstep
Prêt pour le Gravel
https://forum.tour-magazin.de/showthread.php?405404-neues-Specialized-Tarmac-Sl7&p=6149869&fbclid=IwAR3QYk5n5aqcugde8_9ldYe3De7OSGrdJfi_GtmRMYuWIufn8guXRR5uB1M#post6149869
styang a écrit:Vu en vrai aujourd'hui,c'est un Sl6 modernisé et plus massif.
En vert métal il pète bien,par contre le kit cadre annoncé à 3999 il seras finalement à 4199, ça pique.
A ce tarif tu as un Canyon Cf Slx en ultegra Di2 et roues carbone !!!
mikesamborey a écrit:La gamme est en ligne sur le site US
https://www.specialized.com/us/en/shop/bikes/road-bikes/performance-road-bikes/tarmac/c/tarmac
Buzzwords of yesterday are stiffness and compliance, young jedi, being too difficult to quantify by the average Joe.
“13.2% lighter” is the first new buzzword of today. Easily quantifiable by the average Joe in a bike shop by using the most accurate of tools: the force of their arms when trying to lift the bike off the showroom floor. I’ll let you in on a secret of how this works: you put a Tarmac SL6 weighing 7,00kg next to a Tarmac SL7 weighing 7,00kg with a tag on it on which is written “13,2% lighter than the Tarmac SL6!” The average Joe walks in, looks at both bikes, picks up the SL6 and lifts it 3 inches off the floor. Then proceeds to do the same with the SL7. “Wow! You can really feel the weight difference with the SL7!!”
“12.1% more aero” is the second new buzzword of today. Easily quantifiable by the average Joe by: a) the lack of exposed cables and b) the sheer amount of photos showing this bike inside a wond tunnel, preferably with smoke injected into the windstream to highlight the streamlines and accentuate the aero “advantage”.
The new Tarmac SL7: 13.2% lighter, 12.1% more aero. That, young jedi, is how you sell bikes today.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités