taupe a écrit:la question aussi, c'est combien de moyeux tu vas commander.....
J'aurai tendance à opter pour du 28/28 croisés et ligaturés, qu'en pensez-vous ???
taupe a écrit:la question aussi, c'est combien de moyeux tu vas commander.....
lolo a écrit:Effectivement, il y a eu ce problème de rappel mais plus trop de bruit de roulements qui flanchent au bout de 500 kms.
Rickyfirst, combien de kms as-tu fait avec les tiens ???
A voir ===>> un peu plus tard
karlus a écrit:finalement les moyeux mavic ne sont pas les plus mauvais , loin de là
karlus a écrit:pourtant je me souviens que ce moyeux avaient bien évolués entre 04 et 05 d'après les dires de certains personnes qui s'intéressent au montage de roues... finalement les moyeux mavic ne sont pas les plus mauvais , loin de là
jul57 a écrit:BiBi WET a écrit: La seule chose que l'on ne pouvait pas savoir c'est que la pièce qui ne cassait jamais en 2004 allait poser problème en 2005: je veux parler de l'embout d'axe…
Là, t'as mal cherché ! Sur MTBR, y en a des tonnes des modèles 2004 avec les embouts d'axe cassés
lolo a écrit:Salut et merci de vous intéresser à mon cas
Pour les moyeux (puisqu'apparemment c'est ça qui choque), je les ai pour un prix très intéressant.
rebelbiker a écrit:Vous commencez a me faire peur avec ce que je lis , est ce que ce cas se traduit par une utilisation VTT ou bien aussi sur route ??
En parlant de copie , est ce que les moyeux de StreakX pour ne pas les citer n'en ferait pas partie par hasar parce que je trouve qu'ils ont une grosse ressemblance.
http://www.streakx-mtb.com/photos/zoom11417.jpg
taupe
coté roue libre je parie...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités