euskaltri a écrit:Sinon moi ce qui m'ennuie le plus c'est li diamètre extrêment réduit des haubans... ça me fait un peu peur, en même temps je n'ai vu le cadre que sur photo et pas en réel peut être n'est-ce pas aussi choquant que cela??' Q'en pensent ceux qui l'ont vu en réel???
trioung a écrit:- Quelqu'un a-t-il reçu le sien et vérifié le poidsà priori non-
Où l'avez vous commandéseul possibilité en direct chez eux, c'est leur seulmoyen de distribution. Il existe un monsieur Canyon France mais il a l'air très n'occupé le garçon
-
Et enfin la dernière, à quel prix les avez vous obtenusl'année dernière, il faisiat une promo à 1000 € pour les licenciés. Pour cette année pas de nouvelle
![]()
rickyfirst a écrit:trioung a écrit:- Quelqu'un a-t-il reçu le sien et vérifié le poidsà priori non-
Où l'avez vous commandéseul possibilité en direct chez eux, c'est leur seulmoyen de distribution. Il existe un monsieur Canyon France mais il a l'air très n'occupé le garçon
-
Et enfin la dernière, à quel prix les avez vous obtenusl'année dernière, il faisiat une promo à 1000 € pour les licenciés. Pour cette année pas de nouvelle
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités