denismag a écrit:Pour info les 35 mm VENN tubular en 20/24 trous pèsent 334 et 336 grs
Merci pour l'info, le poids est donc bien respecté et même inférieur ce que je ne doutai pas.
denismag a écrit:Pour info les 35 mm VENN tubular en 20/24 trous pèsent 334 et 336 grs
dams a écrit:denismag a écrit:Pour info les 35 mm VENN tubular en 20/24 trous pèsent 334 et 336 grs
Merci pour l'info, le poids est donc bien respecté et même inférieur ce que je ne doutai pas.
Fireblade07 a écrit:Il a marqué tubular Mais je crois que François (Topwheels) à des jantes allemandes à pneus de 350gr
Fireblade07 a écrit:Il a marqué tubular Mais je crois que François (Topwheels) à des jantes allemandes à pneus de 350gr
tarin a écrit:Ça doit être 900 euros la jante. Et elles sont compatibles TLR..
denismag a écrit:Pour info les 35 mm VENN tubular en 20/24 trous pèsent 334 et 336 grs
denismag a écrit:tarin a écrit:Ça doit être 900 euros la jante. Et elles sont compatibles TLR..
A 900 € la jante ; il faut déjà trouver la clientèle Pour ma part impossible
dams a écrit:Moi ce que je trouve impossible c'est d'avoir une jante avec ces dimensions 26 large / 41 mm haut qui en plus compatible tubeless à 350 grammes (le poids d'une jante boyau) il ne manquerai plus qu'elle soit avec freinage patin.
dams a écrit:Si cette fameuse jante existe j'aimerai bien voir leur méthode de fabrication et surtout la durée de vie de ce type de jante et ces caractéristiques complètes. Mais bon je suis vraiment septique sur l’existence de ce type de jante dans ces caractéristiques, il y a environ 100 grammes (c'est plus de 30 % de masse en moins) de différence sur la majorité des jantes carbone pneu voir plus.
rickyfirst a écrit:dams a écrit:Moi ce que je trouve impossible c'est d'avoir une jante avec ces dimensions 26 large / 41 mm haut qui en plus compatible tubeless à 350 grammes (le poids d'une jante boyau) il ne manquerai plus qu'elle soit avec freinage patin.
Tu as malheureusement raison, en conséquence je reste sur des boyaux avec freinage à patins car c'est pour mon usage ce qui reste l'optimal.
Cela dit, je reste aware de l'évolution car ce type de jante carbone tubeless est susceptible de m'intéresser.dams a écrit:Si cette fameuse jante existe j'aimerai bien voir leur méthode de fabrication et surtout la durée de vie de ce type de jante et ces caractéristiques complètes. Mais bon je suis vraiment septique sur l’existence de ce type de jante dans ces caractéristiques, il y a environ 100 grammes (c'est plus de 30 % de masse en moins) de différence sur la majorité des jantes carbone pneu voir plus.
Taupe et/ou Charmette sont demandés à l’accueil
Fireblade07 a écrit:Euh, je crois que ces fameuses jantes allemandes sont pour freins à disques
dams a écrit:Bien vue Tarin, c'est donc çà la fameuse jante. Pour quelqu'un de léger et pas trop puissant (pas pour moi) çà peut être une solution intéressante pour celui qui recherche du light. La marque semble très récente les retours serons très limités.
Bon par contre je n'ai pas vue qu'ils indiquaient un montage compatible tubeless et ce n'est pas une jante disque mais bien pour patin je suis impressionnai du poids. Reste à voir la fiabilité au long terme et vue que cette marque semble récente ce type d'infos n'est pas encore accessible.
thebiglupin a écrit:Pour un usage quotidien à moindre coup sur route plutôt plate je trouve certaine jante chinoises très intéressantes.
https://fr.aliexpress.com/item/2Pcs-New-700C-38mm-Road-bike-matt-full-carbon-bicycle-wheels-clincher-rim-with-basalt-brake/32323573815.html?spm=2114.13010208.99999999.264.HY7h0H
Je vais m'en commander une paire avec moyeux R13 et rayon sapim Cx Ray ca fera l'affaire pour un poids en deçà des 1.6kg pour 450 € environ.
Foreant a écrit:denismag a écrit:Pour info les 35 mm VENN tubular en 20/24 trous pèsent 334 et 336 grs
Denis, combien pèsent les clincher avec le même perçage sans fond de jante ?
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