rickyfirst a écrit:Maintenant si c'est pour rouler ou s'entraîner à 30 km/h, la question de l'aéro est beaucoup moins primordiale (voir du domaine du tuning ).
même à 30 km/h les frictions dans l'air sont primordiales...
rickyfirst a écrit:Maintenant si c'est pour rouler ou s'entraîner à 30 km/h, la question de l'aéro est beaucoup moins primordiale (voir du domaine du tuning ).
tguillaume a écrit:Suis surpris du poids... Fulcrum annonce 1555g soit 86g de moins
C'est toujours mieux dans ce sens là
A mon avis ils ont une balance optimiste chez Fulcrum... ce qui est rare
Comme tu parles du body, le body Shimano est en céramique également (couleur blanc crème) ce qui évite ou diminue les marquages dû à la cassette !
Les Quattro à 1469g pour un prix vers les 900€ c'est une super affaire
µtguillaume a écrit:Normalement un constructeur n'annonce jamais le poids avec les serrages rapides...
Si je prends ton exemple, mes Fulcrum Speed feraient alors 1398 + 117 = 1515g alors que Fulcrum annonce 1420g...
Ce serait bien trop beau
Sur mon mulet j'avais des Mavic Ksyrium Slr annoncé 1355g et en réalité elles faisaient 1395g
dams a écrit:Si des personnes souhaitent faire une commande groupée de jante carbone pneu light bicycle merci de me contacter en mp
Doc holliday a écrit:dams a écrit:Si des personnes souhaitent faire une commande groupée de jante carbone pneu light bicycle merci de me contacter en mp
Peux-tu en dire un peu plus ? Dimensions (largeur/hauteur) de la jante, Perçage (nombre et orienté ou pas), poids, prix... merci
Tuut a écrit:les jantes VENN sont plus intéressantes en rapport qualité prix poids
Bon ok que du 35 mm et du 50 mm
Tuut a écrit:oui j'ai demandé et c'est seulement en interne de part la construction et le perçage
elles font 17,25 en interne les 44mm et elles sont plus anciennes que les autres jantes
les 35TCD vont 19 en interne
les 507 aussi
pour moi les jantes LB sont inférieurs, aussi chères même malgré l'augmentation récente de prix chez VENN
et à profils équivalents c'est plus lourd chez LB
après une 50 à l'arrière combiné avec une 35 ca pourrait être le combo parfait pour moi en Belgique vallonée genre LBL ,
La 50 à l'avant meme sur du profil large, j'ai peur que ca me pénalise trop sur du fort vallonée ou en montagne
d'autant que mon avant est extrêmement rigide et tape fort meme avec une pression adaptée
niveau aéro c'est mieux c'est clair mais y'a pas que ça qui entre en jeu comme facteur
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