Ok ok
Oui mais lui c'est lui
J'espère que tu n'as pas vu trop gros
Petite question aux possesseurs de cadre custom :j'ai un cadre route titane d'occasion qui arrive , la géo est très bien pour moi que ce soit niveau angle longueurs seat tube , douille , top tube . Je viens de deux carbones fort slooping(bh ) que j'ai revendu après des soucis au cadre et sav long long . J'ai 20 ans , 1m87 ,65 kg , quasi plusde courses : pour la santé , les sorties entre potes , quelques cyclosportives vallonnées bientôt montagnardes . Plus véloce qe puissant, type grimpeur rouleur.
J'ai donc dégotté un cadre titane a mi chemin niveau comportement entre un titane 3/2,5 et un carbone : un litespeed ultimate 1999 avec le tube diagonal en 6/4 , douille Jdd externe ck classique, fourche reynolds ouzo , peinture beige sauf haubans base . Il devrait être plus polyvalent que mon carbone et moins type qu'un full6/4 . Seul le downtube a l'air balaise mais ce n'est p e que visuel car il est en 6/4 plus fin
.Je réfléchis au prochain cadre : un cadre cx mais utilise en mix route ravelcx ...je pense me tourner vers l'acier sauf si je trouve un titane de série en occaz
Je voulais savoir: si je devais ou pas et si oui de combien et a quel endroit réduire le diamètre de certains tubes . Étant donne que ce cadre serait en disque avec douille 44 mm et un boîtier peut-être pf30 au lieu d'un bsa...
Merci