993flo a écrit:C'ets peut-être pas le mieux si il a besoin de croiser un jour...
fdegrove a écrit:993flo a écrit:C'ets peut-être pas le mieux si il a besoin de croiser un jour...
+1
Mis apart le CLM ou le TRI ou normalement on ne grimpe pas on est en en principe mieux servi par une chape moyenne qu'une courte quand on pense avoir besoin d'un pignon 29 ou plus grand.
La difference de poids n'etant pas problematique, ni la vitesse de changemant d'ailleurs.
Ciao,
poia a écrit:fdegrove a écrit:993flo a écrit:C'ets peut-être pas le mieux si il a besoin de croiser un jour...
+1
Mis apart le CLM ou le TRI ou normalement on ne grimpe pas on est en en principe mieux servi par une chape moyenne qu'une courte quand on pense avoir besoin d'un pignon 29 ou plus grand.
La difference de poids n'etant pas problematique, ni la vitesse de changemant d'ailleurs.
Ciao,
Oui mais on ne roule pas tout les jours avec une 29 ou plus grandet de plus avec un compact 50/34 avec ca tu grimpe aux arbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités