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Sablage Canyon f10 ce qu il ne faut pas faire

Posté:
Mar 9 Jan 2007 19:36
de EMMANUEL15

Posté:
Mar 9 Jan 2007 19:41
de Blaze
Mais comment tu a fait ????
Franchement si c'est ton cadre j'ai mal pour toi...


Posté:
Mar 9 Jan 2007 19:50
de EMMANUEL15
Non moi le mien je le garde bleu il est trops beaux comme ça celuis la il est a vendre sur EBAY ALLEMAGNE.

Posté:
Mar 9 Jan 2007 20:50
de carbotof

Posté:
Mar 9 Jan 2007 21:00
de 993flo
Celui qui a fait ça (un professionel?:?) n'a pas dû y aller de main morte...

Posté:
Mar 9 Jan 2007 21:13
de jeffmla
un cadre carbone ne se sable pas mais se ponce a la main !
c'est beaucoup beaucoup plus long mais ca evite ce genre de désagrémen

Posté:
Mar 9 Jan 2007 21:45
de Luc
jeffmla a écrit:un cadre carbone ne se sable pas mais se ponce a la main !
c'est beaucoup beaucoup plus long mais ca evite ce genre de désagrémen
Exactement. Quel est le

qui a pu te proposer un sablage ?????

Posté:
Mer 10 Jan 2007 13:30
de stevan11
c est pas vrais

c est fait expret! car le gars a fait tout le cadre, au lieu de s arreter de suite


Posté:
Mer 10 Jan 2007 16:51
de 993flo
De toute façon, une fois que le mal était fait...

Posté:
Mer 10 Jan 2007 16:57
de stevan11
993flo Posté le : Mer Jan 10, 2007 5:51 pm Sujet du message:
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De toute façon, une fois que le mal était fait...
à oui c est une bonne conception de la chose que tu as là, donc quand tu commences à te couper un bout de doigt avec un couteau, toi tu continus jusqu a ce qu il tombe ou tu t arretes avant


Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:00
de 993flo
Pas pareil, le cadre était déjà foutu!

Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:01
de stevan11
oui et ton doigt?

Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:02
de 993flo
Ba il saigne


Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:05
de stevan11
non sans dec, je trouve que tout est bizarre sur ce coup, le gars qui est déjà pas futé, il sable un carbone et au lieu de s arrêté quand il voit le massacre, il continu!!!

Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:07
de 993flo
Il a fait ça tout d'un coup je te dis moi!

Posté:
Mer 10 Jan 2007 19:34
de memo
Ces photos feraient bien sur mon blog, histoire de partager l'info


Posté:
Mer 10 Jan 2007 20:09
de benj' !!!!

oh le massacre !!!!!!!! je laisse mon cadre et je retrouve ça .....................je lui fait une douche-sablage


Posté:
Mer 10 Jan 2007 21:06
de EMMANUEL15
VOICI L EXPLICATION DE L HEUREUX PROPRIETAIRE

hi,i gave the frame for a paintwork.the painter took it in a chemical depainting fluid.so its partwise delaminated.shit happens.the frame now is not stiff enough to build it up again.hope it helps,andyou understand my worse english
regards ralf


Posté:
Mer 10 Jan 2007 21:39
de carbotof

le comble c'est qu'il le vend son cadre tout juste bon à mettre à la poubelle


Posté:
Mer 10 Jan 2007 22:14
de KOJAK
Mon anglais p'tit nègre fonctionnant encore à peu près :
C'est pas du sablage, c'est le résultat d'un bain ou d'un contact prolongé avec un décapant chimique !
Solvant chloré, base forte ?? on ne saura pas, mais c'est vraiment du travail de bourrin.
Attention, beaucoup de carrossiers n'ont qu'une très faible culture composite ....... c'était peu être le cas.
Ceci dit, il a effectivement pas honte de le vendre.

Posté:
Jeu 11 Jan 2007 08:10
de 993flo
KOJAK a écrit:Mon anglais p'tit nègre fonctionnant encore à peu près :
C'est pas du sablage, c'est le résultat d'un bain ou d'un contact prolongé avec un décapant chimique !
Solvant chloré, base forte ?? on ne saura pas, mais c'est vraiment du travail de bourrin.
Attention, beaucoup de carrossiers n'ont qu'une très faible culture composite ....... c'était peu être le cas.
Ceci dit, il a effectivement pas honte de le vendre.
Où vois-tu que cela a été fait par un carossier?

Posté:
Jeu 11 Jan 2007 08:38
de KOJAK
993flo a écrit:KOJAK a écrit:Attention, beaucoup de carrossiers n'ont qu'une très faible culture composite ....... c'était peu être le cas.
Où vois-tu que cela a été fait par un carossier?
Ce n'était qu'une supposition.
Et pour l'avoir vécu (peinture moto sur polyester), je sais que peu de carrossiers savent travailler ces matériaux. J'ai du avoir recour à un pro du tunning pour avoir une peinture nickel qui tienne dans le temps.