Bonjour,
quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle cassette stronglight CT2? Dispo... Durabilité... Ou mieux, quelqu'un l'a-t-il déjà essayée?
ALE a écrit:ben elle est annoncée à 195 euros dans le dernier top vélo... Faut voir. Z'avez des soucis avec la solidité du revêtement des plateaux??
J'en ai depuis 150km et il commence déjà à partir
C'est clair. J'ai flingué une KCNC en 1300kms et je suis soigneux, enfin je crois... Reste le titan type Tune (pas trop cher comparé à Campa...)Pour les cassette alu, pas de mystere. Une duree de vie de 1500km est a prevoir.
ALE a écrit:J'en ai depuis 150km et il commence déjà à partir
Perso, je roule depuis +/- 5000kms avec et nikel no souci...C'est clair. J'ai flingué une KCNC en 1300kms et je suis soigneux, enfin je crois... Reste le titan type Tune (pas trop cher comparé à Campa...)Pour les cassette alu, pas de mystere. Une duree de vie de 1500km est a prevoir.
stevan11 a écrit:Vous etes en train de vous emmêlez les pinceaux entre la durée de vie de la cassette (5000kmchapeau ! tu as plus qu a me dire que tu l utilises en course pour que je tombe sur le cul!)et la duré de vie du traitement céramique qui par très vite en fumer (150km)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités