Pédales Time Xpresso

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Dim 26 Avr 2015 16:50

Après 4 mois d'utilisation, les axes ont pris du jeu et la pédale gauche craque à chaque tour de manivelle. Bref, elles sont mortes.

J'ai envoyé un mail à Time, en espérant qu'ils soient réactifs.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede xced » Dim 26 Avr 2015 17:04

même souci avec mes xpresso 4, prises en garantie sans souci, mais il faut passer par le détaillant.

j'ai aussi des xpresso 8 et des xpresso 6 et sur celles là, aucun problème, à croire que les roulements ne sont pas les mêmes?
Avatar de l’utilisateur
xced
 
Messages: 202
Inscription: Mer 22 Aoû 2007 17:12
Localisation: 29

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Dim 26 Avr 2015 17:05

Le détaillant étant Mister Vélo, on va savoir s'ils assument leur rôle autant qu'ils cassent les prix...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Klarf » Dim 26 Avr 2015 18:11

Pourquoi leur envoyé un mail ? Tu dois retourner les pédales à ton revendeur pour qu'il fasse marcher la garantie ...
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede toto77 » Jeu 7 Mai 2015 17:19

Quid des Mavic : strictement les mêmes ou les "roulements" diffèrent? Exemple sur les Mavic SLR vs les XPresso 10 : les 30€ supplémentaires ont-ils une justification?
toto77
 
Messages: 513
Images: 0
Inscription: Mer 10 Mar 2010 21:27

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Ven 8 Mai 2015 05:01

J'ai écrit à Time car la réponse de MisterVélo tardait à venir.

Du coup j'ai une feuille de retour reçue de chez Time et qui me permet de les renvoyer directement.

J'ai racheté une paire d'Xpresso 2 neuve (ça fait 15€ la paire de pédales en comptant que les cales en coûtent autant au détail).
Autant il y avait un petit jeu d'assemblage sur la première paire dès la sortie de l'emballage, autant les deuxièmes semble nickel. Espèrons qu'elles dureront un peu plus de 4 mois...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Sam 15 Aoû 2015 08:54

Suite :


Deuxième paire d'Xpresso 2 mortes elle aussi : même constat que sur la première, les roulements se mettent à craquer au bout de 500 km.

La première paire est revenue du SAV au bout d'un mois, sans un mot ni même une paire de cales neuves, juste un post-it avec mon nom de famille gribouillé. Le commercial de chez Time m'avait promis une paire d'Xpresso 4 en cadeau pour me faire oublier que mes pédales avaient trainé pendant des semaines avant d'être retrouvées, j'attends toujours.

Bref, la deuxième paire va partir elle aussi en SAV, je vais acheter des pédales Dura Ace et oublier Time. Tant pis pour eux, ils n'ont qu'à proposer des pédales de meilleure qualité et faire attention à leurs clients.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Lun 7 Sep 2015 16:53

Suite du sketch avec le SAV de chez TIME :


- Je n'ai jamais reçu les Xpresso 4 promises lors du retour de la première paire (mais je ne comptais plus dessus, ayant finalement reçu des 2 en échange standard, j'aurais simplement aimé qu'on réponde au moins à mon dernier mail).

- La deuxième paire achetée pour dépanner en attendant le retour des premières a tenu 500 km : mêmes symptômes, ça craque, les roulements sont morts.

- Je remonte donc celles reçues en échange standard (contre les premières) : elles se mettent à craquer au bout de 50 km.

- Excédé, j'écris au commercial à qui j'ai eu à faire la première fois, il se confond en excuses et me promet deux paires d'Xpresso 6 en échange de mes deux paires d'Xpresso 2 (encore) défectueuses.

- Aujourd'hui il m'explique qu'il ne m'en changera qu'une paire, puisque la deuxième craque, non pas à cause d'un roulement défectueux, mais parce que l'arceau n'est pas à la bonne côte , il a oublié de me dire qu'en plus des roulements pourris qu'ils ont fini par modifier devant le nombre de retours, les arceaux aussi ne sont pas adaptés et ont été modifiés sur les nouvelles versions !!! Le geste commercial mirobolant s'évapore donc dans la nature, au motif que le défaut ne vient pas du même problème que sur l'autre paire !!!

Pourtant les deux craquent et sont défectueuses, ça fait exactement le même bruit insupportable et je les ai renvoyées à mes frais.

Je n'attendais pas un aussi beau geste commercial, même s'il me semblait tout à fait justifié après trois retours en SAV sur deux paires différentes. Mais le volte face est spectaculaire.

Bref, certains rapportent de bons échanges avec le SAV, vous aurez compris que c'est loin d'être le cas pour moi. Non seulement leurs pédales sont des daubes sans nom, mais en plus leur commercial est un menteur, et ce malgré sa petite voix de VRP et son discours bien rôdé.

Définitivement une page de tournée entre cette marque et moi.

Bien sûr je ne recommande ces pédales à personne, sauf si vous aimez le bruit des roulements et/ou des arceaux qui grincent et que vous trouvez normal de devoir traiter avec le SAV pour que les axes soient graissés.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Cristo » Lun 7 Sep 2015 17:01

Tu n'as rien perdu, les Xpresso 6 c'est idem : roulements en carton, 2 sorties d'espérance de vie. En entrée de gamme il faut se tourner vers Shimano pour avoir la fiabilité...
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Klarf » Lun 7 Sep 2015 18:17

Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede gb47 » Lun 7 Sep 2015 18:31

Salut a vous ;)

ça fait un an que je réfléchi a changer mes paires de rxs carbon , non pas qu'elles soit "nazes" bien au contraire , 1 a un très léger jeux (mulet) et l'autre a petit point dur qui

l'empêche de tourner avec fluidité mais pas de jeux , pourtant je les ais acheté d'occaz , celle qui a du jeux a + de 6 ans et l'autre ça fait 3ans , je ne sait pas combien de temps

les anciens proprios s'en était servie , bref tout ça pour dire que ça m'incite pas a changer pour des xpresso d’après vos retour !! , tampis je vais attendre qu'elle rende l'âme ,

bien que pour le moment elles se portent pas trop mal , car ça fait + de 20 ans que je suis Time sans problème de casse et j'ai pas franchement envie de changer :roll:
gb47
 
Messages: 604
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Lun 7 Sep 2015 19:45

Cristo a écrit:Tu n'as rien perdu, les Xpresso 6 c'est idem : roulements en carton, 2 sorties d'espérance de vie. En entrée de gamme il faut se tourner vers Shimano pour avoir la fiabilité...


A priori il va quand même m'en envoyer une paire sur les deux promises. Mais je ne suis même pas sûr de m'en servir.

Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.


Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede smog89 » Lun 7 Sep 2015 20:19

Je trouve scandaleuse l'attitude de Time sur le coup. Scandaleuse et pathétique, ils peuvent vanter leur "made in France" après ça...

Bon, ceci dit, j'ai des Xpresso 2 (roulé environ 4000 km dessus) et depuis le début d'année sur mon "n°1" des Xpresso 10 (je voulais prendre des 2, mais une bonne affaire sur des 10 m'a fait changer d'avis). Quasiment 4000 km aussi.
Aucun soucis dans les deux cas, pourtant je m'y attendais. Ca va peut-être venir, j'espère que non.
Tout ça pour dire qu'il doit bien y avoir quelques pédales Time qui tiennent le coup ? Certes je ne suis pas hyper puissant et plutôt véloce mais bon...
C'est vraiment dommage par ailleurs, parce que ce sont (hormis les problèmes que beaucoup rencontrent), sur le concept, confort et sécurité, d'excellentes pédales. Jamais eu mieux pour ma part. Mais les expériences négatives sont un sacré boulet pour Time et ils devraient VRAIMENT se bouger le c** pour améliorer leur image sur ces séries. Leur réactivité semble nulle... Alexandre M, ton expérience ressemble à un Bêta-test et ça ne devrait pas exister !
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Joe 1234 » Lun 7 Sep 2015 20:34

smog89 a écrit:Je trouve scandaleuse l'attitude de Time sur le coup. Scandaleuse et pathétique, ils peuvent vanter leur "made in France" après ça...

Bon, ceci dit, j'ai des Xpresso 2 (roulé environ 4000 km dessus) et depuis le début d'année sur mon "n°1" des Xpresso 10 (je voulais prendre des 2, mais une bonne affaire sur des 10 m'a fait changer d'avis). Quasiment 4000 km aussi.
Aucun soucis dans les deux cas, pourtant je m'y attendais. Ca va peut-être venir, j'espère que non.
Tout ça pour dire qu'il doit bien y avoir quelques pédales Time qui tiennent le coup ? Certes je ne suis pas hyper puissant et plutôt véloce mais bon...
C'est vraiment dommage par ailleurs, parce que ce sont (hormis les problèmes que beaucoup rencontrent), sur le concept, confort et sécurité, d'excellentes pédales. Jamais eu mieux pour ma part. Mais les expériences négatives sont un sacré boulet pour Time et ils devraient VRAIMENT se bouger le c** pour améliorer leur image sur ces séries. Leur réactivité semble nulle... Alexandre M, ton expérience ressemble à un Bêta-test et ça ne devrait pas exister !


Complètement en accord avec vous! J'ai des Xpresso 12 de 3 000km et elles semblent tenir le coup....mais moi aussi je suis un petit gars véloce....
Joe 1234
 
Messages: 1503
Inscription: Jeu 22 Nov 2007 18:20
Localisation: Québec, Canada

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Mar 8 Sep 2015 03:29

Et pourtant, moi aussi j'aime beaucoup l'ergonomie de leurs pédales et c'est à regrets que je vais passer à autre chose. Mais il ne faut pas pousser.

Plutôt que leur réactivité, ce sont surtout les promesses du responsable du SAV qui me restent en travers de la gorge. Qu'est-ce que ça veut dire, de s'avancer sur des échanges et de se rétracter après coup ? Je m'en moquais moi, des Xpresso 6, je ne demandais que des Xpresso 2 qui fonctionnent.

Mais bon, après les roulements de mauvaise qualité, ce sont les arceaux qui ne sont pas à la bonne côte et qui grincent, je doute que ça en reste là sans qu'un troisième défaut de conception n'apparaisse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Klarf » Mar 8 Sep 2015 07:28

Alexandre M a écrit:
Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.


Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.

J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.

Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
Si tu ne veux pas de problèmes, prends des Speedplay !
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede xced » Mar 8 Sep 2015 08:03

bien d'accord avec klarf. et j'ajouterais qu'il y a aussi du SAV sur les pédales shimano!

j'ai plusieurs paires de xpresso (4 6 et 10), j'ai eu un souci de roulements sur les 4, pris en charge par le SAV. pas de problème sur les autres, et je suis plutôt un gros qui met de la braquasse
Avatar de l’utilisateur
xced
 
Messages: 202
Inscription: Mer 22 Aoû 2007 17:12
Localisation: 29

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede david38 » Mar 8 Sep 2015 10:32

gb47 a écrit:Salut a vous ;)

ça fait un an que je réfléchi a changer mes paires de rxs carbon , non pas qu'elles soit "nazes" bien au contraire , 1 a un très léger jeux (mulet) et l'autre a petit point dur qui

l'empêche de tourner avec fluidité mais pas de jeux , pourtant je les ais acheté d'occaz , celle qui a du jeux a + de 6 ans et l'autre ça fait 3ans , je ne sait pas combien de temps

les anciens proprios s'en était servie , bref tout ça pour dire que ça m'incite pas a changer pour des xpresso d’après vos retour !! , tampis je vais attendre qu'elle rende l'âme ,

bien que pour le moment elles se portent pas trop mal , car ça fait + de 20 ans que je suis Time sans problème de casse et j'ai pas franchement envie de changer :roll:


Salut,

J'ai remplacé mes RXS (pas "carbon") par des Xpresso 8 (le modèle qui faisait ~195 gr pour ~ 150 euros) il y a plus de deux ans : pour le moment, aucun problème décelé avec les pédales. Le chaussage est beaucoup plus simple et plus franc qu'avec des RXS, mais la cale s'use beaucoup plus vite (j'utilise souvent pour mon vélo pour aller au boulot, donc beaucoup de chaussage/dechaussage et pied au sol) et, dès que la "pointe" est usée, ça "coine" et le pied est moins bien tenu et il faut changer.

A+,

David.
david38
 
Messages: 454
Inscription: Ven 22 Juil 2011 12:39
Localisation: Grenoble

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Mar 8 Sep 2015 11:04

Klarf a écrit:
Alexandre M a écrit:
Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.


Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.

J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.

Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
Si tu ne veux pas de problèmes, prends des Speedplay !



Et bien dans ce cas là, il n'avait qu'à me renvoyer tout de suite vers le site de vente. Je ne lui ai pas demandé de me promettre un gros geste commercial, ce qu'il a fait tout de même puis est revenu en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede frederic ostian » Mar 8 Sep 2015 12:26

Klarf a écrit:
Alexandre M a écrit:
Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.


Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.

J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.

Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
Si tu ne veux pas de problèmes, prends des Speedplay !


J'ai eu toutes les marques existantes qui tu as cité. Et franchement Shimano c'est les plus solides (quand on considère l'ensemble pédales+cales). J'ai adoré Time mais trop de bruits parasites.
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede pemo » Mar 8 Sep 2015 19:00

Bonjour,

Je suis un fan de Time, j'ai un cadre Time NXR et j'ai eu 2 paires de pédales time (rxs, puis iclic). Les rxs fonctionnaient bien mais les iclic n'ont pas tenu longtemps. Les roulements étaient bons mais les pédales se sont usées au point que le pied n'était plus stable.
Je suis passé en Shimano dura ace, et la tout est fluide, stable et cela semble durer dans le temps. Bref, pour moi, adorateur de la marque Time, et ayant eu de très bonnes experiences avec le SAV (via mon revendeur) pour le cadre, je préfère quand même les pédales Shimano.
pemo
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 20:57

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede cmqm » Mer 9 Sep 2015 05:31

Klarf a écrit:
Alexandre M a écrit:
Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.


Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.

J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.

Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
Si tu ne veux pas de problèmes, prends des Speedplay !


et encore, j'ai eut de soucis d'usure d'axe sur mes inox au bout de 5000km avec graissage tous les 1500km, non pris en charge par le sav....
cmqm
 
Messages: 258
Inscription: Sam 21 Juin 2008 20:17

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede gb47 » Mer 9 Sep 2015 08:27

pemo a écrit:Bonjour,

Je suis un fan de Time, j'ai un cadre Time NXR et j'ai eu 2 paires de pédales time (rxs, puis iclic). Les rxs fonctionnaient bien mais les iclic n'ont pas tenu longtemps. Les roulements étaient bons mais les pédales se sont usées au point que le pied n'était plus stable.
Je suis passé en Shimano dura ace, et la tout est fluide, stable et cela semble durer dans le temps. Bref, pour moi, adorateur de la marque Time, et ayant eu de très bonnes experiences avec le SAV (via mon revendeur) pour le cadre, je préfère quand même les pédales Shimano.


Y-a t'il un changement de position pour la hauteur de selle par rapport au RXS et pour la fixation de la cale c'est du 3 trous ? a part TIME j'ai rien eu d'autre en pédale :oops:

Merci.
gb47
 
Messages: 604
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Alexandre M » Jeu 10 Sep 2015 14:57

pemo a écrit:Bonjour,

Je suis un fan de Time, j'ai un cadre Time NXR et j'ai eu 2 paires de pédales time (rxs, puis iclic). Les rxs fonctionnaient bien mais les iclic n'ont pas tenu longtemps. Les roulements étaient bons mais les pédales se sont usées au point que le pied n'était plus stable.
Je suis passé en Shimano dura ace, et la tout est fluide, stable et cela semble durer dans le temps. Bref, pour moi, adorateur de la marque Time, et ayant eu de très bonnes experiences avec le SAV (via mon revendeur) pour le cadre, je préfère quand même les pédales Shimano.



Je vais m'orienter aussi vers Shimano, même si les DA sont quelques dizaines de grammes plus lourdes que le milieu de gamme chez Time, je pense qu'à budget équivalent, la fiabilité est sans égale. En tout cas je suis toujours très satisfait de tous les composants shimano que j'ai croisé jusque là. Alors que j'ai été mécontent des trois paires de pédales Time que j'ai eu. Le rapport statistique est sans appel...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M
 
Messages: 507
Inscription: Sam 15 Nov 2014 10:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Joe 1234 » Jeu 10 Sep 2015 15:58

Effectivement dans le très haut de gamme ces pédales ( Shimano Dura-Ace et Campagnolo Record Pro-Fit) sont d'une très grande fiabilité et durabilité...Entre autre les pédales Campagnolo que je connais très bien font facilement 60 000km sans aucun entretien et dureront encore bien longtemps...Certes bien plus lourdes que des Xpresso 12 par exemple!!!
Joe 1234
 
Messages: 1503
Inscription: Jeu 22 Nov 2007 18:20
Localisation: Québec, Canada

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Cristo » Jeu 10 Sep 2015 16:04

Les Pro-Fit n'existaient plus qu'en Record et ils viennent juste de les arrêter. Vendre la même pédale pendant 16 ans faut le faire :-)
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Joe 1234 » Jeu 10 Sep 2015 16:40

Cristo a écrit:Les Pro-Fit n'existaient plus qu'en Record et ils viennent juste de les arrêter. Vendre la même pédale pendant 16 ans faut le faire :-)


C'est bon à savoir...Je ne savais pas que Campagnolo avait décidé de ne plus produire ces pédales....et effectivement 16 ans pour un MÊME modèle c'est très très long.....
Joe 1234
 
Messages: 1503
Inscription: Jeu 22 Nov 2007 18:20
Localisation: Québec, Canada

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede teamdindon » Jeu 10 Sep 2015 17:01

Cristo a écrit:Vendre la même pédale pendant 16 ans faut le faire :-)


Je ne sais pas quel âge a la Speedplay Zero mais on ne doit pas être loin du compte.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede Joe 1234 » Jeu 10 Sep 2015 23:54

Mais en 16 ans Campagnolo n'a fait aucune évolution de sa Pro-Fit.....Ah oui le prix qui a augmenté d'année en année....!!! :roll: :cry:
Joe 1234
 
Messages: 1503
Inscription: Jeu 22 Nov 2007 18:20
Localisation: Québec, Canada

Re: Pédales Time Xpresso

Messagede galoisien » Mer 15 Juin 2016 11:02

Bonjour. J'ai actuellement des Time Xpresso 10 et compte tenu de l'usure très rapide des cales j'envisage de passer à des Shimano DA.

Les pédales Shimano permettent elles un jeu latéral de même ordre que les Time ? Par ailleurs, la distance axe/semelle est elle la même sur ces pédales ?
Dernière édition par galoisien le Mer 15 Juin 2016 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
galoisien
 
Messages: 101
Inscription: Dim 4 Mar 2007 17:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 59 invités