Didier alias the gode et je compte reprendre un peu le velo de route quand le terrain vtt est trop pourris
est-il encore interessant d'acheter un cadre avec direction 1 pouce

je compte juste faire de la rando route en mode cool
?????
carbotof a écrit::D aujourd'hui je ne pense pas, il est très difficile de pouvoir trouver une fourche et un jeu de direction en 1".
il faut vivre avec son temps, et le 1" 1/8 est un minimum à l'heure actuelle
christobug a écrit:carbotof a écrit::D aujourd'hui je ne pense pas, il est très difficile de pouvoir trouver une fourche et un jeu de direction en 1".
il faut vivre avec son temps, et le 1" 1/8 est un minimum à l'heure actuelle
Encore une fois tes remarques à l'emporte pièce me sidere. Il n'est pas difficile de trouver une fourche en 1" (par exemple Look ou Easton encore au catalogue), et meme chose pour les jeux de direction (stronglight).
Le choix est par contre relativement reduit.
Pour info , mon FOX est en 1", et j'ai trouve une fourche neuve chez mon velociste au mois de Mars cette année, qui en avait meme 2 en stock !!!
De plus , sur la photo, on voit nettement la fourche montée sur le cadre, met donc tes lunettes Carbotof.
A+
Christobug
frank a écrit:Pourquoi ricky une augmentation de diam améliorait elle la qualité
frank a écrit:D'accord mais la rigidité tout le monde n'en a pas besoin. Depuis un moment les fabricants essayent de nous vendre ce concept de rigidité quasi obligatoire et bien en moto ça à commencé il y a 6 ans et depuis 1 an arriere toute . La rigidité est interressante lorsqu'elle est maitrisé et non pas en tant qu'instrument de vente
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:exemple les fourche style Canyon et Isaac en 1' 1/4 en dessous et 1' 1/8 au dessus.
Bon, va falloir le répéter combien de fois ! La Canyon est en 1"1/2 à la base du pivot !
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Etait non ? en 2007 ils reviennent au 1' 1/4 non ?
Non non, je ne crois pas qu'il y ai de changement sur le modèle 2007
fbi a écrit:par contre, on en voit pas bien sur la photo, la fourche, elle est en carbone ?
Car si elle est en acier, ou pire, en alu, c'est quand-même nettement moins bien qu'une en carbone. La différence est très nette (absorbtion des vibrations, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités