lolo a écrit:saveriu a écrit:salut pour lubrifier la transmition qu elle est la meilleure huile
3 en 1
WD40
rickyfirst a écrit:Le WD 40, cela lubrifie pas longtemps d'où un usure importante. Je l'utilise pour nettoyer et ensuite j'applique le lubrifiant.
La shimano est pas mal mais elle accroche la poussière donc une chaîne très noire assez vite![]()
J'aimerais trouver un lubrifiant plus efficace que le WD 40 mais qui laisse la chaîne propre.
saveriu a écrit:salut pour lubrifier la transmition qu elle est la meilleure huile
29er a écrit:Le top reste de tremper la chaine dans du white spririt a l'interieur d'une caisse a ultrason.
Quand j'aurai de sous, je m'en acheterai une sur ebay. On en trouve pas tres cher.
carbotof a écrit::D et oui 29er a raison, ce genre de matériel est utilisé pour nettoyer des filtres métalliques au micron, alors pour une chaine je ne vous dit pas![]()
29er a écrit:Le top reste de tremper la chaine dans du white spririt a l'interieur d'une caisse a ultrason.
Quand j'aurai de sous, je m'en acheterai une sur ebay. On en trouve pas tres cher.
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Le top reste de tremper la chaine dans du white spririt a l'interieur d'une caisse a ultrason.
C'est franchement pas très difficile à faire.
Mais ça c'est juste bon pour le nettoyage, pas pour la lubrification.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:29er a écrit:Le top reste de tremper la chaine dans du white spririt a l'interieur d'une caisse a ultrason.
C'est franchement pas très difficile à faire.
Mais ça c'est juste bon pour le nettoyage, pas pour la lubrification.
En effet, mais la lubrification est plus facile et efficace lorsque la chaîne est propre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités