fallick patrick a écrit:Quel choix feriez vous entre ces trois cadres à savoir que le montage se fera en campa record et zipp 303. Quel poids puis je esperer? MERCI
christobug a écrit:fallick patrick a écrit:Quel choix feriez vous entre ces trois cadres à savoir que le montage se fera en campa record et zipp 303. Quel poids puis je esperer? MERCI
Pour moi, le choix est d'autant plus rapide que je me refuse d'acheter à plus de 2000 euros, un cadre produit en asie au environ de 200 dollars piéce...
Desolé!
christobug
Jeff a écrit:ALE a écrit:le KOM, tu le recevras avant juin 07, avant l'addict![]()
Dispo fin février l'addict.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:ALE a écrit:le KOM, tu le recevras avant juin 07, avant l'addict![]()
Dispo fin février l'addict.
J'en connais un qui va commencer sa saison en avril![]()
![]()
christobug a écrit:fallick patrick a écrit:Quel choix feriez vous entre ces trois cadres à savoir que le montage se fera en campa record et zipp 303. Quel poids puis je esperer? MERCI
Pour moi, le choix est d'autant plus rapide que je me refuse d'acheter à plus de 2000 euros, un cadre produit en asie au environ de 200 dollars piéce...
Desolé!
christobug
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités