Bruno a écrit:C'est bien ce que je pensais aussi.
Vois-tu autre chose mis à part le K FOrce light vers les 620 gr dans le budget 500-600 € ?
Bruno
Bruno a écrit:C'est lequel modèle chez Bontrager? Avant ils étaient lourds, identiques aux Truvativ.
Bruno a écrit:Le Natec est léger mais avec axe et plateaux, on dépase mon budget et puis je préfererais un pédalier axe intégré plutôt qu'un pédalier en ISIS.
Bruno
Bruno a écrit:Ben si, si tu lis le poste de David, tu verras qu'il y a un problème de manivelle gauche que si tu serres normalement, le pédalier ne tourne plus. Il faut alors mettre une rondelle si tu veux utiliser ton pédalier. Le problème est connu chez Strong mais ils ne font rien pour le résoudre.
Bruno
gester a écrit:Dans un top vélo, il me semble avoir lu le plus grand bien (poids, rigidité) d'un pédalier Spécialized carbone.
A voir.
Cordialement
le marin a écrit:gester a écrit:Dans un top vélo, il me semble avoir lu le plus grand bien (poids, rigidité) d'un pédalier Spécialized carbone.
A voir.
Cordialement
Absolument![]()
Le pédalier est d'ailleurs monté sur un s-works tarmac sl et tout celà se passe dans le n°112 de juillet dernier. Le commentaire sur le pédalier est le suivant
"Ce pédalier fera date : Non seulement il est extrêmement léger (moins de 600 g roulements compris) , mais sont axe en deux parties, chacune solidaire d'une manivelle , lui donne une rigidité extrême ."(page 65) . Le poids mesuré est de 594 g .
Maintenant reste à savoir comment se le procurer
KOJAK a écrit:Je suis peut être un poil hors sujet, mais Dura Ace en compact, ça existe ??
http://www.bike-discount.de/start.asp?uin=1106888250
(après, faut aller dans shop, shimano, gruppen rhenard)
Je spreche pas du tout le schpounz et je suis tombé là dessus, j'ai comme un doute.
KOJAK a écrit:Et le Record compact, vous en pensez quoi ?
Est-il en axe intégré ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités