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ZG-2007

Posté:
Dim 12 Nov 2006 18:27
de 993flo
Des nouveaux freins et un nouveau nom (camillon) pour 2007:
http://zerogravitybike.com/gui/flash_movies/brake_home.html

Posté:
Dim 12 Nov 2006 19:20
de Jeff06
hehe
Tu pourrais au moins lire le thread de Weightweenie en entier
Ciamillo c'est le nom de la boite qui detient la marque commerciale Zero Gravity depuis toujours.
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?t=23251

Posté:
Dim 12 Nov 2006 19:44
de 993flo
Oui, et maintenant c'es ce nom qui est marqué!

Posté:
Dim 12 Nov 2006 20:25
de Jeff06
okidoki


Posté:
Lun 13 Nov 2006 12:53
de guga
et qu'en est il du pédalier ZG ?

Posté:
Lun 13 Nov 2006 13:55
de jeffmla
annoncé en france pour janvier 2007

Posté:
Mer 15 Nov 2006 18:01
de Romano
Salut,
En effet nouveau frein mais quoi de nouveau exactement ???
J'ai demandé des renseignements mais pas de réponse et aucune info technique dispo car s'il y a changement il sont surement très minimes d'après les photos.
Si vous avez des infos !!! merci !!!

Posté:
Mer 15 Nov 2006 18:37
de 993flo
Un grand plus je trouve, la version acier à la même couleur que le version ti.

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:07
de jeffmla
les ZG07 sont apparement plus rigide donc ca devrait normalement se retrouver sur la qualité du freinage

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:13
de 993flo
jeffmla a écrit:les ZG07 sont apparement plus rigide donc ca devrait normalement se retrouver sur la qualité du freinage
Ca fait 4ans qu'ils les rigidifient chaque années, non? Les premiers devraient pas être top...

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:19
de Romano
Si je comprends bien vous n'avez pas plus d'infos que moi !!!!!!!
plus rigide OK mais par quel moyen ? un nouveau matériaux, un traitement spécifique, une nouvelle forme.......etc de même pour la puissance de freinage y a t'il une nouvelle came, de nouvelle dimension ???
quand à l'anodisation noir pour les étriers acier c'est juste cosmétique ça n'est pas une amélioration, ça ne va pas fonctionner mieux pour autant (logiquement) !!!
J'espère juste ça ne devient pas que du marketing !!! c'est un super produit qu'on peut fiabiliser et améliorer, mais apparement...

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:20
de jeffmla
mes 04 freinent moyen. Depuis que j'ai remis les mavic, je me sens un peu plus lourd mais beaucoup mieux dans mes patins !

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:37
de rickyfirst
jeffmla a écrit:mes 04 freinent moyen. Depuis que j'ai remis les mavic, je me sens un peu plus lourd mais beaucoup mieux dans mes patins !
Il y a eu un upgrade en 05 qui améliore grandement la puissance de freinage (taille de la came je crois).

Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:38
de jeffmla
c'est ce que tout le monde dit!
alors je vais peut etre craquer pour les 07


Posté:
Mer 15 Nov 2006 19:39
de 993flo
jeffmla a écrit:c'est ce que tout le monde dit!
alors je vais peut etre craquer pour les 07

Il vont être super alors


Posté:
Mer 15 Nov 2006 20:12
de jeffmla
je me méfie, les 04 n'etaient pas ma tasse de thé !

Posté:
Mer 15 Nov 2006 20:46
de 993flo
jeffmla a écrit:je me méfie, les 04 n'etaient pas ma tasse de thé !
Ouai mais ils sont re-re-rigidifié


Posté:
Sam 18 Nov 2006 12:15
de charmette1261
et le tarif reste le même ?

Posté:
Sam 18 Nov 2006 23:43
de Rhodo
Perso , j'hesite toujours entre les zg et ls Orions car je suis assez lourd.
Difficil de trouver quequ'un ayant eut les deux pour pouvoir comparer les plus efficaces. Du coup je reste pour l'instant avec mes ultegra!!

Posté:
Dim 19 Nov 2006 08:53
de 993flo
Rhodo a écrit:Perso , j'hesite toujours entre les zg et ls Orions car je suis assez lourd.
Difficil de trouver quequ'un ayant eut les deux pour pouvoir comparer les plus efficaces. Du coup je reste pour l'instant avec mes ultegra!!
Un pote m'a dit: "
orion plus mauvais freins jamais testé"

Posté:
Dim 19 Nov 2006 13:27
de Rhodo
D'apres un client a Jeff, cela se vaut.
Les avis semblent contradictoire , j'essai le ww forum pour en savoir plus!

Posté:
Dim 19 Nov 2006 14:15
de jeffmla
ah mince!
meme sur WW les avis sont contradictoires sur les freins !
certains disent que les M5 sont fabuleux, d'autres non idem pour les orion et autres freins.....
ca ne nous aide pas trop a choisir.
Je vais essayer de faire des test
Sinon je me rabat sur les nouveaux records avec patins de freins BTP

Posté:
Dim 19 Nov 2006 16:14
de rickyfirst
En matière de freinage, il faut se méfier des commentaires car le freinage, ce n'est pas que le frein, c'est également les patins, la câblerie, les jantes.

Posté:
Dim 19 Nov 2006 17:26
de lolo
rickyfirst a écrit:En matière de freinage, il faut se méfier des commentaires car le freinage, ce n'est pas que le frein, c'est également les patins, la câblerie, les jantes.
+1
Et j'insisterai sur les patins.
En changeant les patins, le freinage peut etre complètement transformé en mieux ou en pire (vécu).

Posté:
Lun 20 Nov 2006 12:41
de 993flo
lolo a écrit:rickyfirst a écrit:En matière de freinage, il faut se méfier des commentaires car le freinage, ce n'est pas que le frein, c'est également les patins, la câblerie, les jantes.
+1
Et j'insisterai sur les patins.
En changeant les patins, le freinage peut etre complètement transformé en mieux ou en pire (vécu).
Les jantes comptent bcp aussi.

Posté:
Lun 20 Nov 2006 23:58
de poia
J ai des ZG 06 patins Zipp roues 303 boyaux bien sur et aucun problemes mais 60kgs seulement!

Posté:
Mar 21 Nov 2006 12:23
de 993flo
Tu les utilises en montagne?

Posté:
Mar 21 Nov 2006 14:52
de poia
993flo a écrit:Tu les utilises en montagne?
Mais bien sur et hors montagne j emploie les patins Campa quand j utilise des roues alu .

Posté:
Mar 21 Nov 2006 15:56
de jeffmla
faut vraiment que j'essaye les 07 !


Posté:
Mar 21 Nov 2006 17:38
de 993flo
poia a écrit:993flo a écrit:Tu les utilises en montagne?
Mais bien sur et hors montagne j emploie les patins Campa quand j utilise des roues alu .
OK, merci