Qui a des Info pour les roues Corima Aero +

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Qui a des Info pour les roues Corima Aero +

Messagede Blaze » Dim 22 Oct 2006 18:45

Voila tout est dans le titre..

Est ce que vous avez des infos sur ces roues là ??
C'est les corima Aéro avec moyeux carbone...

Je leur ai écri j'attend des reponse de leur par...
Blaze

Images: 1

Messagede Blaze » Lun 23 Oct 2006 11:05

Je répond tout seule a ma réponse voila ce que le commercial de Corima m'a répondu...

En effet la roue Aero + ne figure pas encore sur le site Web. Le catalogue 2007 ne sera distribue que dans quelques jours.
Le moyeu en carbone utilise pour le montage de la roue est particulieremeent soigne dans sa fabrication, l ensemble avec la jante est tres reussi. Le gain de poids sur la paire de roues est de 50 g mais en effet c est sur le plan de la rigidite laterale qu il y a un effet sensible aussi bien sur la roue avant que sur la roue arriere. Cela est interessant pour les cyclistes puissants ou avec du punch.
Le tarif sera pour la paire de roue a boyau de 1067 E. Des indications completes tant techniques que tarifaires seront visisbles tres bientot sur le net et sur le nouveau catalogue, les Aero + seront disponibles dans un mois environs.

Mais est ce que on y gagne pas en prenant directement la jante et d'autre moyeux..[/quote]
Blaze

Messagede stevan11 » Lun 23 Oct 2006 13:50

tu y gagnes en prix maintenant :lol: tjr en rigidité et tjr en poids, la difference étant d'environ 200gr
stevan11

Messagede Blaze » Lun 23 Oct 2006 15:43

En fait elles ont l'air tres bien mais est ce que le prix et poid et vraiment bien car avec un montage perso... C'est plus leger et aussi chère.

SInon c'est garantie comme si je le fait par un monteur :D
Blaze

Retourner vers Route