de dedeche » Lun 30 Oct 2006 19:10
Bjr
merci pour ton avis,quant à moi je suis en train de les essayer, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la fragilité, notamment le roulement ,ce montage semble peu fiable,le poids pas de pb 258gr c'est raisonnable! non le + important pour moi c'est les sensations que celà procure, ds les faux plats et bosses c'est positif! mais curieusement sur le plat çà me semble plus difficile, en tout cas en fine de sortie je suis nettement plus fatigué, il est vrai que j'aurais du faire cet essai en plaine saison,en bonne forme! mais quand même je suis dubitatif,j'aimerais bien essayer les O SYMETRIC, cet aprés-midi j'ai téléphoné à J Louis TALO co inventeur des O SYMETRIC, je lui explique mon essai des VISTA, évidemment il m'explique que leur procédé ne peut fonctionner!vrai ou faux allez savoir! il n'en est pas moins vrai que ses plateaux ont été testés , apr armel andré (ergonome réputé) et plusieurs études semblent corroborer ses dires ...Alors! il a peut être raison, quand tu parles des "ovales "c'était celà? que pensez vous de ces palteaux, et...si quelqu'un les vends en 52/42 je suis preneur,merci...