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M5

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 12:32
de 993flo
Vu sur rouesartisanales:
http://www.rouesartisanales.com/article-4259690.html

bon ba les gars vous avez plus qu' revendre vos pédaliers clavicula :lol:

Re: M5

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 12:48
de rickyfirst
993flo a écrit:Vu sur rouesartisanales:
http://www.rouesartisanales.com/article-4259690.html

bon ba les gars vous avez plus qu' revendre vos pédaliers clavicula :lol:


La forme des manivelles en ligne droite :? , bonjour les frottements.

Sinon l'enmanchement est il spécifique ?

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 16:35
de 993flo
Apparement oui puisqu'il faut l'axe m5...

MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:52
de jul57
Vous avez vu sur la photo l'épaisseur de l'axe :shock:
Impressionant ! La vis doit être quasi pleine !

MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 11:16
de 993flo
OUai, est-ce-que c'est rigide du coup?

MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 11:22
de rickyfirst
993flo a écrit:OUai, est-ce-que c'est rigide du coup?


Plus que le Clavicula d'après M5 qui aurait fait un essai en suivant un protocole identique à celui suivi par le magazine Tour.

MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 13:47
de stevan11
sur le critère de l'esthétique, elles sont pas prête d'être sur un de mes vélos, même pas sur celui que j'utilise pour aller prendre le pain :lol: , c est les branches qui sont plus rigide? Et une fois qu’elles sont sur le vélo avec un axe de 120gr ou 140gr, l'ensemble est il tjr aussi rigide ?

MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 23:23
de memo
ça a l'air bien léger et rsistant mais d'un point de vue esthétique, il y a mieux.

A voir dans les prochains essais...

MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:23
de Luc
memo a écrit:d'un point de vue esthétique, il y a mieux.


J'allais le dire.... :(

MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 10:57
de 993flo
C'est sur que ça rivalise pas avec un clav, tu le change quand le tient luc par un clavicula?