Esthétiquement j'aime bien le cadre mais pour le reste il vaut quoi?

benoît a écrit:Voilà, j'ai la possibilité d'avoir ce cadre et je voulais savoir ce que vous en pensez, je sais trés bien qu'il n'est pas homologué pour les courses ou contre la montre, mais pour le fun.
Esthétiquement j'aime bien le cadre mais pour le reste il vaut quoi?
jiji a écrit:j'ai roulé avec celui d'un copain sur un triathlon cette année et je peux t'affirmer que je n'ai jamais roulé sur un vélo aussi peu confortable de ma vie c'est un vrai bout de bois et il faut les jambes pour le faire avancer car c'est pas leger.
j'ai roulé 80 km en clm et je ne le ferais plus velo vraiment exclusif et pas du tout confortable, il faut etre pres a roulé avec ce type d'engin, pour aller roulé le dimanche matin avec les potes laisse tombé met ton argent dans autre chose. Pour du clm ou tri vas y mais soit pres.....
jiji a écrit:spynergi revx pneu a l'arriere et corima avant pneu les deux etaient des pro race 2 avec chambre latex gonflé a 8,5 a l'arriere et 8 a l'avant.
benoît a écrit:jiji a écrit:spynergi revx pneu a l'arriere et corima avant pneu les deux etaient des pro race 2 avec chambre latex gonflé a 8,5 a l'arriere et 8 a l'avant.
Efectivement c'est pas les roues qui te donnait cette impression.
lolo a écrit:benoît a écrit:jiji a écrit:spynergi revx pneu a l'arriere et corima avant pneu les deux etaient des pro race 2 avec chambre latex gonflé a 8,5 a l'arriere et 8 a l'avant.
Efectivement c'est pas les roues qui te donnait cette impression.
Même avec ces pressions de gonflage ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités