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gaine nokon composite ?

Posté:
Sam 2 Sep 2006 05:26
de stef
nokon se lancerait il dans la gaine composite ?
la photo n'est pas tres claire mais on dirait
http://photoalbum.powershot.de/bild.php ... fad=17/49/

Posté:
Sam 2 Sep 2006 07:03
de Olibabe
J'ai vu aussi et j'ai posté la question sur WW où se trouve le gars qui a pris la photo.
PS: pour l'agrandir, clique sur "Orignalansicht"


Posté:
Sam 2 Sep 2006 08:11
de rickyfirst
vi vi du vrai carbone pour les Nokon, dispo début 2007 (merdalor un upgrade pour le Vortex)

Posté:
Dim 3 Sep 2006 07:31
de 993flo
Plus cher? Avec du liner?

Posté:
Dim 3 Sep 2006 09:50
de Tib
70€ le kit alu actuellement, compter dans les 110€ le kit composite complet (bagues, liner, câbles).
Comme l'a dit Ricky, dispo début 2007. C'est plus joli, plus léger et (paraît-il) plus résistant que la finition alu !

Posté:
Dim 3 Sep 2006 10:26
de 993flo
Je pense que comme il n'y a pas d'anodisation, se sera plus résistant dans le temps.
Re: gaine nokon composite ?

Posté:
Dim 3 Sep 2006 13:29
de jul57
stef a écrit:nokon se lancerait il dans la gaine composite ?/
Nokon relance ses gaines composites. Elles ont déjà existé pendant quelques mois il y a un peu près 4ans. Y avait un parlee monté sur le stand lightweight avec les premières versions composite.

Posté:
Dim 3 Sep 2006 17:31
de 993flo
La vélo de pk0r est monté en konkavex carbone, ça donne quoi en vrai? C'est bien fini?

Posté:
Dim 3 Sep 2006 17:49
de jul57
993flo a écrit:La vélo de pk0r est monté en konkavex carbone, ça donne quoi en vrai? C'est bien fini?
Ancienne version ! Cà fait plastique

Posté:
Dim 3 Sep 2006 17:51
de 993flo
Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?

Posté:
Dim 3 Sep 2006 20:14
de rickyfirst
993flo a écrit:Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?
Oui sur le stand Lightweight. Il n'a jamais roulé ce vélo

.

Posté:
Dim 3 Sep 2006 21:45
de twin90
et moi qui vient de commander la version alu


Posté:
Lun 4 Sep 2006 07:15
de 993flo
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?
Oui sur le stand Lightweight. Il n'a jamais roulé ce vélo

.
Pourquoi?

Posté:
Lun 4 Sep 2006 08:40
de rickyfirst
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?
Oui sur le stand Lightweight. Il n'a jamais roulé ce vélo

.
Pourquoi?
C'est visible sur certains détails par exemple la fixation des portes bidons montre qu'ils n'ont jamais été utilisés car il est impossible d'y glisser un bidon.

Posté:
Lun 4 Sep 2006 09:00
de Olibabe
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?
Oui sur le stand Lightweight. Il n'a jamais roulé ce vélo

.
Pourquoi?
C'est visible sur certains détails par exemple la fixation des portes bidons montre qu'ils n'ont jamais été utilisés car il est impossible d'y glisser un bidon.
Puis bon, un vélo carbone, de route ou pas, t'as TOUJOURS bien une petite griffe quelque part. En gros, je crois que tu peux compter une griffe tous les 1000km


Posté:
Lun 4 Sep 2006 09:36
de 993flo
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Ouai c'est vrai, vous l'avez vu son vélo?
Oui sur le stand Lightweight. Il n'a jamais roulé ce vélo

.
Pourquoi?
C'est visible sur certains détails par exemple la fixation des portes bidons montre qu'ils n'ont jamais été utilisés car il est impossible d'y glisser un bidon.
Ils sont fixés comment les portes-bidons?

Posté:
Lun 4 Sep 2006 09:45
de benj
j'ai un petit test de câblerie pour ceux que ça intéresse

Posté:
Lun 4 Sep 2006 09:46
de 993flo
C'est en allemand ou en français?

Posté:
Lun 4 Sep 2006 10:35
de Baptiste
993flo a écrit:
Ils sont fixés comment les portes-bidons?
Une vis est noyée dans le cadre, tu passes le porte-bidon dessus, et tu le bloques avec un écrou.
Il avait des porte-bidons style Tune 8gr, ce qui fait que l'écrou dépassait dans le porte-bidon, empechant d'y glisser le bidon. Jul doit avoir fait une photo, je vais chercher dans la galerie
http://julmtb.com/galerie/displayimage.php?pos=-557

Posté:
Lun 4 Sep 2006 10:43
de 993flo
C'est plus léger comme ça? C'est quoi l'avantage?

Posté:
Lun 4 Sep 2006 10:49
de Baptiste
993flo a écrit:C'est plus léger comme ça? C'est quoi l'avantage?
Tu gagnes du poids sur les bidons, t'en prends pas


Posté:
Lun 4 Sep 2006 10:50
de 993flo
Baptiste a écrit:993flo a écrit:C'est plus léger comme ça? C'est quoi l'avantage?
Tu gagnes du poids sur les bidons, t'en prends pas

mais tu peux pas rouler longtemps


Posté:
Lun 4 Sep 2006 11:38
de jul57
993flo a écrit:C'est plus léger comme ça? C'est quoi l'avantage?
Les tubes ne sont pas percé pour fixer les portes bidon. Mais çà limite le choix des portes bidon.
J'ai été vraiment déçu en voyant ce vélo. Pour une fois, je pensais que ce n'était pas seulement un vélo de salon, mais malgrès que son propriétaire arrive à faire 9pages sur son comportement, ce vélo a clairement très très peu roulé.

Posté:
Lun 4 Sep 2006 11:51
de 993flo
jul57 a écrit:993flo a écrit:C'est plus léger comme ça? C'est quoi l'avantage?
Les tubes ne sont pas percé pour fixer les portes bidon. Mais çà limite le choix des portes bidon.
J'ai été vraiment déçu en voyant ce vélo. Pour une fois, je pensais que ce n'était pas seulement un vélo de salon, mais malgrès que son propriétaire arrive à faire 9pages sur son comportement, ce vélo a clairement très très peu roulé.
Ca me déçoit aussi car je croyait qu'il l'utilisait réellement. Remarque, quand on voit le prix du vélo (environ 17000€) ça donne envie de le mettre en vitrine
Les vis c'est parlee qui les met dans les cadre alors?

Posté:
Lun 4 Sep 2006 18:52
de benj
en allemand (tour)