vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Fat bob » Jeu 2 Juil 2020 10:13

teamdindon a écrit:
Fat bob a écrit:Pourquoi ai-je acheté un disque? en anticipant une éventuelle revente...


Je trouve dommage de choisir un vélo en réfléchissant principalement à la façon de s'en débarrasser.

Disons que je me suis exprimé rapidement ou que tu caricatures un peu. A lheure actuelle revendre un vélo à disque est beaucoup plus faicle que le même cadre à patins. Je n'ai pas encore envisagé une eventuelle revente mais si dans deux ou trois ans j'ai l'opportunité je pense que ce sera toujours plus facile.
Arph a écrit:
Fat bob a écrit:
Giga a écrit:Moi une fois en stage d’été .....
Arph a écrit:Patron, un café !


j'aime bien ce ton condescendant à moins que ce ne soit con- descendant.


Je suis con quand je monte autant que quand je descends ^^ Ce n'est pas de la condescendance, c'est juste que quitte à suivre une discussion de comptoir, autant le faire avec tous les attributs.
Le débat patin / disque et mécanique / électrique on peut le tourner dans tous les sens, ça restera une question de goût. Jusqu'au jour où il n'y aura plus le choix. Mais là ça fait 2 pages de généralités qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Pour ce qui est de ce nouvel Emonda, je mettrais au niveau du + : T47, géométrie 1.5 (avant tu avais le choix entre une géométrie très redressée et une géométrie de pro), plus aéro, pas un copier / coller du Tarmac SL6 comme beaucoup d'autres. Au niveau du - : l'intégration toujours plus poussée qui complique la maintenance d'un truc simple (un vélo ^^), l'absence de freinage patins, le poids en hausse, le prix qui attend des sommets.


D'accord sur le débat disque/patin, avec une précision sur le lieu de pratique qui peut aussi influencer.
Par contre si dans l'absolu le prix est cher, il est identique à la version antérieure( 100 euros d'écart mais combo XXX).
Quand à la géo 1,5 je trouve que c'est un compromis et non un progrès. Les deux géo 1 et 2 permettaient une adaptation plus fine en fonction des caractéristiques morphologiques de chacun.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede cannon » Jeu 2 Juil 2020 10:23

Doc holliday a écrit:Intéressant !! Donc il faut généraliser sur quoi ? Ne pas prendre de BMC (on est dans le post "vos trek!!!!!!!!!!" ? Ou pas de red axs 12 disques ? ou alors pas de taille 56 ? Ou alors mettre des pédales ? (perso j'ai jamais essayé sans, et tu me confortes dans mes choix)
C'est peut-être le Luberon lorsqu'il fait 29° sans nuage à 300km qui ne lui va pas ?


J'ai:
-1 BMC Roadmachine 01
- avec un groupe Red AXS
- des disques light AXS
- des jantes topwheel Duke Baccara

1) ça ne couine pas en danseuse ou autre
2) ça couine quand je freine, c'est du aux Ashima qui sont light mais moins costauds que les sram.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Jeu 2 Juil 2020 10:27

Fat bob a écrit:Quand à la géo 1,5 je trouve que c'est un compromis et non un progrès. Les deux géo 1 et 2 permettaient une adaptation plus fine en fonction des caractéristiques morphologiques de chacun.


Effectivement, à mon sens c'est une régression.
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Messagede JulienCampa » Jeu 2 Juil 2020 10:56

SI j'achète un SLR... (ou un SL si le budget le permet pas, à voir comment je peux me positionner avec cette géométrie H1.5
Avec la géométrie H1, j'ai une potence de 130mm "droite" (elle ne plonge pas mais est aligné à l'horizontale avec le sol... ça doit être une -7°) et juste une bague de 5mm et le capot du jeu de direction en dessous.

La longueur du tube horizontale est encore bonne pour moi. (oui, j'ai de grands bras et un long buste mais pas forcément des longues jambes.

Je comprends pas les poids indiqué par Trek en vélo monté...
Avec un SL en taille 56 complet, sans peinture et avec la config suivante, j'arrive à 6,6 kg....

- Emonda SL avec fourche = 1,505 kg
- Groupe Campa SR 12 Disc Meca complet = 2,326 kg
- Roues RSL 37 = 1,350 kg
- Selle Italia SLR Titane = 122g
- Pédales Time Xpresso 10 = 226g
- Pneus Schwalbe Pro One TLR = 490g
- Sealant = 60g (30g par roue)
- Potence XXX en 130mm = 130g
- Cintre XXX Aero en 44cm = 247g
- Tige de Selle Bontrager = 150g

Si on rajoute 200g de peinture, on est à 6,8kg
.... alors en taille 62.... est certainement à 7,1kg... voire 7,2kg pour un SL
Si on gratte encore 400g avec un SLR, on doit tomber à 6,7 - 6,8kg....

Avec le SR12 à patin, on gagne encore 300g .... dommage, mais vraiment dommage que le SL soit pas à patin et encore mois en P1... on doit se taper les 2 pauvres couleurs au catalogue...

En y réfléchissant bien... un carbone 800 ça doit quand même faire bien mal aux pattes à partir 3000m de D+ si t'as pas les jambes et le moteur pour l'emmener.
La différence de rigidité entre un OCLV 500 et 600 est minime mais le poids non.
C'est vraiment dommage que TREK abandonne la fibre 600 c'était un excellent compromis Poids/Ridigité/Prix. La même rigidité que la 700 mais avec qq grammes en plus...
Voilà, c'est une estimation.
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Messagede Fireblade07 » Jeu 2 Juil 2020 14:52

Franchement c'est quoi 400gr? Mis à part au café quand Bébert soupèse ton bike? Le gain aéro du nouveau modèle va être supérieur à la pénalité de ces 400gr :ugeek:
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Fat bob » Jeu 2 Juil 2020 15:00

Fireblade07 a écrit:Franchement c'est quoi 400gr? Mis à part au café quand Bébert soupèse ton bike? Le gain aéro du nouveau modèle va être supérieur à la pénalité de ces 400gr :ugeek:

Franchement les 400 grs correspondent aux ( soi disant) gains aéro :mrgreen: ( 18 secondes théoriques sur la montée de l'alpe à 350 watts) :roll: :D
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede JulienCampa » Jeu 2 Juil 2020 19:14

J'aimerais bien sentir le gain aéro à 15 km/h dans du 10% mdr.
Parce que entre 1 bidon et 2 bidons embarqués, je peux te dire que je sens une nette différence....
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede polo66 » Jeu 2 Juil 2020 19:23

Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas faire un cadre sur mesures. Si tu tiens absolument au carbone tu as les cycles Petit Breton qui en font.
Progrès:
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Messagede Fireblade07 » Jeu 2 Juil 2020 21:47

J'aimerais bien sentir le gain aéro à 15 km/h dans du 10% mdr.


Une pente de 10% ça représente combien de temps sur une de tes sorties?
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede JulienCampa » Jeu 2 Juil 2020 22:19

J'habite dans le nord de la forêt noire.
Je roule souvent aussi dans les vosges du nord.
Les cols sont pas en dessous des 7-9% et de moyenne. Donc oui, les 10% et même plus, ça pas seulement 100m, mais plutôt quelques dizaines de km et pas en un seul morceaux. On va dire que les petits coup de culs sont à 14-15%.
Vous savez, il n'y à pas que les autoroutes des Alpes ou les murs des Pyrénées dans la vie...
Il y à aussi des cyclistes qui n'ont pas le choix que de se taper des cols pour rentrer chez eux, et cela surtout après des longues sorties.
Quand j'ai 6h dans les jambes avec 3000m de D+ et que je dois encore me taper 11 km de montée pour rentrer avec des pourcentages qui ne descendent pas en dessous de 7%, je peux te dire que je n'ai plus que la moitié d'un bidon de plein.

On est sur Veloptimal ici non ? Alors, je me demande pourquoi certains ici acceptent de payer des randonneuses une fortune...
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Etienne » Ven 3 Juil 2020 06:11

JulienCampa a écrit:On est sur Veloptimal ici non ? Alors, je me demande pourquoi certains ici acceptent de payer des randonneuses une fortune...


Peut-être parce que certains ont fait le choix de privilégier plaisir et confort, et que dans ce cas, le vélo le plus adapté n'est pas une machine de course sans concession mais plutôt une randonneuse, comme tu l'écris non sans un certain mépris d'ailleurs.

Je te retournerai que je me demande pourquoi tu as absolument besoin de la ramener en permanence, en citant au passage tes soi-disant exploits sportifs, sans jamais rien apporter de constructif au débat ... On est sur Veloptimal ici, non ?
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 06:41

JulienCampa a écrit:
On est sur Veloptimal ici non ? Alors, je me demande pourquoi certains ici acceptent de payer des randonneuses une fortune...


Au delà du ton agressif et puéril de tes interventions, tu as vraiment un énorme problème à comprendre que tes besoins et/ou envies ne soient pas les mêmes pour tout le monde.

L'optimisation, c'est l'adaptation de son vélo à ses besoins. Il y a donc potentiellement des centaines de vélos optimisés pour des centaines de pratique. L'idée de base du forum étant qu'un vélo optimisé pour une pratique et/ou un usage est encore mieux s'il est léger.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede polo66 » Ven 3 Juil 2020 06:42

Ne vous abaissez pas à lui répondre, ça n'en vaut pas la peine.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede jeanjacques » Ven 3 Juil 2020 08:45

Je trouve au contraire qu'une voie dissidente, pointant le délire des prix et la prise d'embonpoint non justifiée, est extrêmement utile au débat, la forme n'a que peu d'importance. Donc à moins que vous vous vouliez juste former un bon gros troupeau regardant tous dans la même direction, acceptez donc que des types remuent vos convictions.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede bob27 » Ven 3 Juil 2020 09:04

jeanjacques a écrit:pointant le délire des prix

Le prix juste d'un objet, c'est la somme que les gens sont prêts à y mettre (j'ai eu le discours d'un marketeux récemment, qui prenait l'IPhone en exemple). Il disait ça pour justifier le prix de nos produits, pourtant moi je suis dans la conception de masses en acier de 5 ou 10 tonnes, le marketing et le luxe ne sont pas là.


jeanjacques a écrit:la prise d'embonpoint non justifiée

Cette prise d'embonpoint est-elle réellement non justifiée ? Dans tous les cas ? Certains mettent ça dans l'inutile, d'autres dans le très utile.

jeanjacques a écrit:la forme n'a que peu d'importance.

Je ne suis que moyennement d'accord, si je dis qu'il faut être un sacré enc*leur de mouche et avoir un gros problème d'égo pour donner ses performances à tout bout de champs, en expliquant que je fais ma mécanique depuis mes deux ans sur un poste et en demandant comment on change une chaîne sur un autre post, je ne suis pas très respectueux de la personne d'en face. Quand la même personne dit qu'on est tous à 50g sur le poids d'un vélo, que les prix des vélos sont du délire, c'est
signifier que ceux qui ne regardent pas le poids et achètent un vélo au prix fort sont des imbéciles.

jeanjacques a écrit:Je trouve au contraire qu'une voie dissidente, acceptez donc que des types remuent vos convictions.

Je n'ai aucune conviction particulière, mais là, les arguments sont quand même assez faibles. "pourquoi enlever la fibre 600 chez Trek ?" puis "quelle est la différence entre la 500 et la 600 ?", je cherche un argumentaire là…
La 800 trop exclusive, la 500 pas assez bien, la 600 bien mieux, la 800 trop chère, la 500 trop lourde…

Bref, une voix dissidente, je n'ai rien contre, si elle ne le fait pas avec le mépris des choix des autres (parce que sinon, je peux inscrire ma copine sur le forum, qui vous expliquera tranquillement que son vieux Peugeot de ville est bien suffisant pour aller chercher le pain et qu'un vélo à plus de 1000balles, c'est une aberration et une connerie sans nom)
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 09:43

Merci à Bob27 pour cette réponse détaillée et claire.

Les paroles 'dissidentes' , différentes il faut effectivement avoir la capacité de les écouter mais à partir du moment ou les échanges ne sont ni courtois ni techniquement argumentés, on perds son temps.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Mattdll » Ven 3 Juil 2020 09:55

Contexte : on est sur un forum pour l'adaptation et l'optimisation du vélo de chacun à l'utilisation de chacun. Nous sommes ici dans le sujet des vélos complets et kit cadre-fourche de la marque Trek.

Situation actuelle : quelqu'un ne trouve pas un modèle de la marque Trek adapté à son utilisation, le fait savoir à de nombreuses reprises, émet des arguments que chacun jugera recevables ou non. Le fait est que la marque Trek ne lit pas ce forum et ne tiendra absolument pas compte de toute cette discussion et ne modifiera pas son modèle qu'elle compte sortir très prochainement pour aller au goût de l'utilisateur mécontent.

Solution : ce forum est gavé de sujets d'autres marques de vélo et certaines pourront probablement proposer un modèle approchant les désir de l'utilisateur. Personnellement, je proposerais de regarder vers Colnago, Willier, Officine Mattio, Crumpton, Parlee, Pinarello, Orbea... Et regarder vers l'occasion, des vélos récents à patins à vil prix sont parfois trouvables.

La question d'avis contradictoire n'a que peu d'intérêts, chacun dépense son argent comme il le souhaite, sans être un mouton et ne changera rien.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Doc holliday » Ven 3 Juil 2020 10:09

jeanjacques a écrit:Je trouve au contraire qu'une voie dissidente, pointant le délire des prix et la prise d'embonpoint non justifiée, est extrêmement utile au débat, la forme n'a que peu d'importance. Donc à moins que vous vous vouliez juste former un bon gros troupeau regardant tous dans la même direction, acceptez donc que des types remuent vos convictions.



C'est la façon de le dire et de le redire qui est mis en cause. Ce qui choque aussi c'est d'être à la fois virulent et très intéressé par cette marque et ce modèle. A un moment, il faut faire son deuil des points négatifs ou changer ses envies.
Bien entendu personne ne cracherait sur des vélos moins chers et plus légers.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Arph » Ven 3 Juil 2020 10:32

rickyfirst a écrit:
Fat bob a écrit:Quand à la géo 1,5 je trouve que c'est un compromis et non un progrès. Les deux géo 1 et 2 permettaient une adaptation plus fine en fonction des caractéristiques morphologiques de chacun.


Effectivement, à mon sens c'est une régression.


Mon point c'est que la géométrie H1 était assez extrême (très sportive) et au final très très peu commercialisée car disponible uniquement en P1 et donc très chère. En pratique le H1 était une niche, donc ça ne laissait au final que la H2 qui à l'inverse n'était pas très sportive. Maintenant il y a une géométrie plus "normale" accessible à tout le monde. C'est en ce sens que c'est mieux selon moi.

Après c'est une régression dans le sens où oui il y avait 2 options et maintenant il n'y en a plus qu'une. Et pour ceux qui pouvaient se poser sur un H1, c'est aussi une régression. Mais à nouveau c'était une optimisation pour l'exception, là où le H1,5 est de mon avis une optimisation pour une majorité de cyclistes.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Doc holliday » Ven 3 Juil 2020 10:49

Arph a écrit:
rickyfirst a écrit:
Fat bob a écrit:Quand à la géo 1,5 je trouve que c'est un compromis et non un progrès. Les deux géo 1 et 2 permettaient une adaptation plus fine en fonction des caractéristiques morphologiques de chacun.


Effectivement, à mon sens c'est une régression.


Mon point c'est que la géométrie H1 était assez extrême (très sportive) et au final très très peu commercialisée car disponible uniquement en P1 et donc très chère. En pratique le H1 était une niche, donc ça ne laissait au final que la H2 qui à l'inverse n'était pas très sportive. Maintenant il y a une géométrie plus "normale" accessible à tout le monde. C'est en ce sens que c'est mieux selon moi.

Après c'est une régression dans le sens où oui il y avait 2 options et maintenant il n'y en a plus qu'une. Et pour ceux qui pouvaient se poser sur un H1, c'est aussi une régression. Mais à nouveau c'était une optimisation pour l'exception, là où le H1,5 est de mon avis une optimisation pour une majorité de cyclistes.


Sur le Madone il est assez facile de retrouver ses marques. Entre l'ancien Madone (RSL9 géométrie H1) et le SLR9 (H1,5) il n'y a que quelques mm qui peuvent être "grappiller" par la potence plongeante que n'avait pas le combo du RSL9
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 10:52

Arph a écrit:
Après c'est une régression dans le sens où oui il y avait 2 options et maintenant il n'y en a plus qu'une. Et pour ceux qui pouvaient se poser sur un H1, c'est aussi une régression. Mais à nouveau c'était une optimisation pour l'exception, là où le H1,5 est de mon avis une optimisation pour une majorité de cyclistes.


Il ya quelque chose que je ne saisis pas dans ce que tu dis.

Je veux bien comprendre qu'avoir une seule géométrie par rapport à 2 est une optimisation pour Trek et sa gestion de stock mais je ne vois pas en quoi avoir une seule géométrie disponible est une optimisation de l'offre. A noter que les géométries femme ont également disparues.

Par définition, plus il y a de choix, plus l'on pourra affiner le montage et optimisé les composants.

Je me réjouis de voir les pros qui roulaient en géométrie H1 avec une potence -17° :mrgreen: avec la nouvelle géométrie H1,5.
Dernière édition par rickyfirst le Ven 3 Juil 2020 10:58, édité 1 fois.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 10:57

Doc holliday a écrit:
Sur le Madone il est assez facile de retrouver ses marques. Entre l'ancien Madone (RSL9 géométrie H1) et le SLR9 (H1,5) il n'y a que quelques mm qui peuvent être "grappiller" par la potence plongeante que n'avait pas le combo du RSL9


Si je ne me trompe pas, l'utilisation de potences avec des angles différents n'est possible que sur la version SL sans le combo cintre potence spécifique. Dans ce cas, les câbles ne sont pas totalement cachés.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Doc holliday » Ven 3 Juil 2020 11:46

rickyfirst a écrit:
Doc holliday a écrit:
Sur le Madone il est assez facile de retrouver ses marques. Entre l'ancien Madone (RSL9 géométrie H1) et le SLR9 (H1,5) il n'y a que quelques mm qui peuvent être "grappiller" par la potence plongeante que n'avait pas le combo du RSL9


Si je ne me trompe pas, l'utilisation de potences avec des angles différents n'est possible que sur la version SL sans le combo cintre potence spécifique. Dans ce cas, les câbles ne sont pas totalement cachés.



On parle bien du Madone. Le SLR9 n'est plus équipé d'un combo comme le RSL9 l'avait mais d'une potence et un cintre
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 12:16

C'est là qu'est mon incompréhension, je parle du nouveau Emonda 2021.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Doc holliday » Ven 3 Juil 2020 12:35

rickyfirst a écrit:C'est là qu'est mon incompréhension, je parle du nouveau Emonda 2021.



Dans ce cas on est d’accord
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Cristo » Ven 3 Juil 2020 13:32

L'optimisation c'est qu'il n'y aura plus qu'un moule par taille. Vu le prix des moules et le nombre de ventes en H1, c'était un non sens économique.
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede rickyfirst » Ven 3 Juil 2020 15:36

Cristo a écrit:L'optimisation c'est qu'il n'y aura plus qu'un moule par taille. Vu le prix des moules et le nombre de ventes en H1, c'était un non sens économique.


Vu que nous sur le forum on est du côté client, c'est donc pas une optimisation pour nous :mrgreen: ;)
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede JulienCampa » Ven 3 Juil 2020 15:38

pour qu'on me comprenne bien... j'avais trouvé une marque avec une géométrie qui était parfaite pour moi (H1) et je n'avais plus besoin de faire faire du sur-mesure.
De plus le comportement du vélo me satisfait entièrement ...
Les autres marques ??? à part un C64 qui lui aussi est hors de prix ou un DeRosa .... je sais pas trop où chercher un cadre qui me correspond.
Je crois que s'il à des grands de plus d'1m90 sur ce forum, ils comprendront vite pourquoi le choix de cadre est TRES restreint pour nous... parce que rouler avec des potences de 140 ou 150 et des reculs de selle hors limites, c'est pas forcément un gage de sécurité et de confort.
Mais les constructeurs s'en bas les c**** et pensent que 99% des cycliste font entre 1m65 et 1m80
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Fireblade07 » Ven 3 Juil 2020 15:48

Chez Canyon ça taille grand, non?
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Re: vos trek!!!!!!!!!!!!!!

Messagede RPM » Ven 3 Juil 2020 16:40

Fireblade07 a écrit:Chez Canyon ça taille grand, non?


canyon ultimate M = tarmac sl6 56 & Emonda 2021 56 si ça peut aider
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