JulienCampa a écrit:des retours sur l'utilisation du nouveau Madone 6 ?.
Arph a écrit:En parlant de Domane, Trek sort en édition Project uniquement (donc sans doute horriblement cher) le Domane en géométrie spéciale classiques (qui était jusque là réservé aux pros, notamment à un certain Suisse assez à l'aise sur les pavés). Donc douille normale (H1) , bases plus longues que le standard, et cerise sur le gâteau, patte de dérailleur en acier.
denismag a écrit:JulienCampa a écrit:des retours sur l'utilisation du nouveau Madone 6 ?.
Madone 7 tu veux dire . Je lui essayé : Vélo d'homme ( Ai préféré le Domane )
denismag a écrit:Arph a écrit:à un certain Suisse assez à l'aise sur les pavés ]
celui là
JulienCampa a écrit:j'aime bcp la potence de 140 et surtout, le câble de freins avant qui est bien plié à l'entrée du frein… hhhmmm… elle doit aimer ça la gaine…
denismag a écrit:Au sujet de la gaine de frein ARR sur le Trek qui se plie au niveau de l'entrée dans la douille de direction ( surtout sur les petits cadre ) la solution:
Monter un bout de gaine Nokon ou Alligator ( 2/3cm ) pour faire la courbe , puis repartir avec de la gaine " normale "
ndlr: Vue sur les vélos au TDF
Sa potence c'est vrai la gaine là
mamat a écrit:magnifique
je l'ai vu en vrai cet été au Trek store de l'Alpe d'Huez et il est encore plus beau qu'en photo
qu'est ce que tu prepares comme montage?
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