oskar a écrit:carlinaxe a écrit:Les photos , les photos !!!!
+1
oskar a écrit:carlinaxe a écrit:Les photos , les photos !!!!
+1
nismo35 a écrit:lpika, on est rendu a +2 !!
désolé pour le retard mais je souhaitai faire un CR photos argumenté!!! mieux que de balancer des tofs sans et qui aurait moins d'intérêt...
Donc voilà.
Au déballage, premier étonnement, habituellement COLNAGO enroule le cadre de bande anti-choc à la façon d'une momie, là le cadre est dans une housse bulle, petit détail car malgré tout le cadre est bien protégé.
le cadre une fois en main on est surpris par le touché très velouté du mat, et le contraste visuel des inscriptions blanches et le black mat carbone.
j'ai recherché le petit détail d'imperfection sur les tubes, car là!! aucune échappatoire pouvant être dissimulé par une peinture. Ben...!!! rien les tubes et raccords sont bien finis, aucun excès de colle et ou résine.
LA FOURCHE:
Au premier coup d'œil ce qui surprend c'est son épaulement très massif, qui s'explique par la direction qui est de diamètre variable 1'1/8 et 1'1/4, l'inscription EPS dans les fourreaux internes sympas !!!
le pivot est conique 28,6 et 32,6
le poids, tenir compte de la présence de la cuvette et pivot non coupé.
LE CADRE: T48 S
De forme traditionnel, pas trop de changement concernant les tubes pas rapport à l'Ext-Pow si ce n'est au niveau du raccord de la direction, quelques modifs citées plus haut sur la géométrie mais très sensibles.
La fibre utilisée a semble t-il changé il s'agit de:
à noter ce bleu
la boîte de pédalier, et là grand changement, je vais pour monter mes cuvettes CLAVICULA pas italien, ben..!!! ESNESTO a changé c'est du BSA
pourquoi!!! j'en sais foutre rien... du coup me voilà rendu à me payer des nouvelles.
Pour la boussole c'est toujours du titane CNC.
Le triangle arrière n'a pas été modifié la TDS est de toujours 31,6,
le collier d'origine est en alu, j'ai mis celui là en carbone et plus léger.
le poids tenir compte des cuvettes de direction, je pense dans les 30gr
d'autres photos.
Avec tige de selle et selle Ax