Alors qu'en pensez-vous

carbotof a écrit::!:d'accord avec toi.c'est livré par paire avec 4 patins de freins (2 conditions humides 2 beau temps) dans une belle boite en métal.
Les portes patins sont 100% carbon avec une super finition.
Si tu connais ce que btp vend, il y avait un pac de 4 supports avec des patins corima collés dessus (finition plus qu'artisanale) au même prix(120€) et livré dans un sachet.
Ici ce qui est intéressant c'est que tu as un ensemble assez jolie , pas trop lourd pour 270€.
saveriu a écrit:attention sur les frm ce n est pas du carbone ,il n y a que le look,a propos des jagwires ils sont en shimano ou campa?
lolo a écrit:Tiens, je vais être pénible :
Vu que tu es blessé, as-tu le temps de redémonter pour peser uniquement les porte-patins carbone ?
Car j'ai une expérience avec les FRM : les porte-patins carbone (très jolis) sont plus lourds que des dura-ace ALU !!!!!
Merci d'avance
memo a écrit:Bon, c'est clair, c'est assez jolis mais bon, pour 310gr et environ 200€ il y a les Campa Record. je pense que la qualité doit être bien différente entre les Tektro et les Campa.
Pour trancher le noir du carbone du cadre et des étriers, j'ai monté de la gaine Nokon argent.
benj a écrit:en parlant de freins, vous connaissez ceux-ci : http://www.bc2adesign.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités