Blaze a écrit:Voila j'aimerai une paire de roue legere.
J'aimerai pourquoi pas une roue haute a l'arriere et basse a l'avant..
Qu'est ce que vous en pensez ??
Blaze a écrit:Sinon quelqu'un connais un monteur dans le 92 ?? Sinon est ce que beaucoup de velociste le font.
Blaze a écrit:Lol j'ai dit pas trop chere.......
Non mais je me penche surtous sur l'arriere..
Et c'est combien une zipp arriere alors ? a peu pres...
Blaze a écrit:J'ai un ami qui est dans un mag de velo et il me dit achete direct la corima Aero sans montage c'est deja tres bien...
Blaze a écrit:Non je ne croit pa
..
rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Non je ne croit pa
..
Ceci explique peut être cela
En clair, il te propose un montage tous fait car il n'a pas d'alternative.
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Non je ne croit pa
..
je ne sais pas ce que vaut une jante corima aero artisanale mais en tout cas d'origine c'est du caca !!
Deux collègues avait une paire = 1) jante fissuré
2) mauvaise finition interieure. Le pneu éclaté au bout de 200 bornes = vérifier j'ai roulé à l'époque avec lui![]()
Donc pour moi corima = (très jolies roues d'ailleurs) mais leur prix montées justifie leur qualité
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Non je ne croit pa
..
je ne sais pas ce que vaut une jante corima aero artisanale mais en tout cas d'origine c'est du caca !!
2) mauvaise finition interieure. Le pneu éclaté au bout de 200 bornes = vérifier j'ai roulé à l'époque avec lui![]()
Donc pour moi corima = (très jolies roues d'ailleurs) mais leur prix montées justifie leur qualité
Tu parles de Corima à pneu. Effectivement ces jantes sont mauvaises. Il faut absolument prendre la version boyau. D'ailleurs les roues carbone sont uniquement intéressante en version boyau.
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Non je ne croit pa
..
Tu parles de Corima à pneu. Effectivement ces jantes sont mauvaises. Il faut absolument prendre la version boyau. D'ailleurs les roues carbone sont uniquement intéressante en version boyau.
absolument exact
993flo a écrit:En plus sur des jantes carbones à pneu, je ne sais pas pour quelle raison, il ne faut pas mettre de chambres à air en latex.
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:En plus sur des jantes carbones à pneu, je ne sais pas pour quelle raison, il ne faut pas mettre de chambres à air en latex.
Parce que la jante carbone chauffe beaucoup au freinage. Ce qui pourrait endommager la chambre latex.
minirom a écrit:J'en profite de ce sujet sur les roues pour des conseils sur le choix d'une paire de roues d'entraînement, notamment pour l'hiver en complément de mes Tune/Cx-Ray/AMC350.
Quel choix serait le plus judicieux entre des Mavic Aksium et les Shimano R500, 550, 560 et 600 ? (sachant que je ferai revoir la tension des rayons par la suite)
lolo a écrit:J'ai des R500, aucun problème avec.
Niveau rendement, c'est pas terrible mais quand tu mets les roues de course, tu as déjà l'impression d'être bien...
minirom a écrit:J'en profite de ce sujet sur les roues pour des conseils sur le choix d'une paire de roues d'entraînement, notamment pour l'hiver en complément de mes Tune/Cx-Ray/AMC350.
Quel choix serait le plus judicieux entre des Mavic Aksium et les Shimano R500, 550, 560 et 600 ? (sachant que je ferai revoir la tension des rayons par la suite)
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 18 invités