Fireblade07 a écrit:Malheureusement Chris King et Campagnolo ne font pas bon ménage
yun a écrit:Vu le nombre de vélo que tu as eu ou essayé, c'est très élogieux et cela prouve que la quête du vélo absolu peut prendre du temps..
A quand le titane/carbone ?
Fireblade07 a écrit:Sur tu hésites sur un XS, et que tu veux des vélos complémentaires en terme de comportement, pourquoi ne pas partir sur un Corvid ?
Fireblade07 a écrit:Choisir entre un Corvid ou un Crumpton SL... J'aimerai pas être à ta place, les 2 sont magnifiques je ne serai pas lequel choisir... Bien que le Crumpton...
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Choisir entre un Corvid ou un Crumpton SL... J'aimerai pas être à ta place, les 2 sont magnifiques je ne serai pas lequel choisir... Bien que le Crumpton...
Apres discussion avec IF, le Corvid n'existe qu'en BB30 et avec JDD isemi-integre inset CK. Tout ca ne me plait pas trop. De plus pas de possibilite de peindre les raccords ou les tubes.
lpikachu58 a écrit:
Ouep pas terrible pour un sur-mesure de ne pas avoir l'option JDD classic.
lpikachu58 a écrit:et celui-là il te plait Lionel?
faber a écrit:Salut Lionel,
Peux-tu préciser tes sensations sur la fourche acier ? Dans mes souvenirs, la fourche en Columbus de mon Concorde était certes la plus confortable qui soit, mettant le vélo sur un rail sur le plat, par contre, vraiment aucune précision en descente, difficile de tourner... Qu'en est-il de la fourche de ton Sachs ?
faber a écrit:Bon à savoir. Quel est l'acier utilisé pour ta fourche ?
LionelB a écrit:faber a écrit:Bon à savoir. Quel est l'acier utilisé pour ta fourche ?
Columbus PegoRichie Niobium
LionelB a écrit:les tubes vont jusqu'a 0.4mm d'epaisseur par endroit.
faber a écrit:LionelB a écrit:les tubes vont jusqu'a 0.4mm d'epaisseur par endroit.
Mazette !
zeonjapan a écrit:Je remonte le post : LionelB, as-tu un retour longue durée sur ton Sachs ?
merci
MIMI 25 a écrit:On attend donc tes essais et impressions
A+
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