thebiglupin a écrit:Désolé si c'est pris comme cela mais à force.....
escrimeur28 a écrit:dacors
mon poids est de 54 kilos
je suis en cadet je cherche la performence sais a dire la nérvocité un bon rendement assé rigide
bref je veux faire de la course
mes roues actuelle sont des mavic rxp 21 je croi mais sa sais vraiment de la merde le poids de la roue avant est de 1.5 kilos le nombre de rayons est de 36 a l'avant et pas dutout rigide ni nerveuse bref dans les relance j'en chie
merci a vous^bas si sais de la merde vous me conseillé quoi pour 140 euros je sais que sais peu
Alinternet McPivot a écrit:D'accord,
mon poids est de 54 kilos.
Je suis en cadet, je cherche la performance. C'est à dire: la nervosité, un bon rendement et de la rigidité.
Bref je veux faire de la course.
Mes roues actuelles sont des mavic rxp 21 je crois. Mais ça c'est vraiment de la merde, le poids de la roue avant est de 1.5 kilo, le nombre de rayons est de 36 à l'avant mais pas du tout rigide ni nerveuse. Bref dans les relances j'en chie.
Merci a vous! Bah si c'est de la merde que me conseillez vous pour 140 euros?? ((je sais que c'est peu))
Alinternet a écrit:escrimeur28 a écrit:dacors
mon poids est de 54 kilos
je suis en cadet je cherche la performence sais a dire la nérvocité un bon rendement assé rigide
bref je veux faire de la course
mes roues actuelle sont des mavic rxp 21 je croi mais sa sais vraiment de la merde le poids de la roue avant est de 1.5 kilos le nombre de rayons est de 36 a l'avant et pas dutout rigide ni nerveuse bref dans les relance j'en chie
merci a vous^bas si sais de la merde vous me conseillé quoi pour 140 euros je sais que sais peu
pour 140 € un dictionnaire... (( ça aussi c'est assez abrupte mais bon... ))Alinternet McPivot a écrit:D'accord,
mon poids est de 54 kilos.
Je suis en cadet, je cherche la performance. C'est à dire: la nervosité, un bon rendement et de la rigidité.
Bref je veux faire de la course.
Mes roues actuelles sont des mavic rxp 21 je crois. Mais ça c'est vraiment de la merde, le poids de la roue avant est de 1.5 kilo, le nombre de rayons est de 36 à l'avant mais pas du tout rigide ni nerveuse. Bref dans les relances j'en chie.
Merci a vous! Bah si c'est de la merde que me conseillez vous pour 140 euros?? ((je sais que c'est peu))
PS: désolé ça démangeait!!
Alinternet a écrit:pour 140 € un dictionnaire... (( ça aussi c'est assez abrupte mais bon... ))
rickyfirst a écrit:Alinternet a écrit:pour 140 € un dictionnaire... (( ça aussi c'est assez abrupte mais bon... ))
Non non cela va encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités