
ce qui me tue le plus, c est que la base ar est touchée et que ce n'est pas que du vernis

stevan11 a écrit:j ai envoyé le mail tout à l heure ,vu que ça c est passé cette aprème,
c est la base qui m embête les fibres sont limées sur moins 1mm de profondeur, j espère que ça va pas affaiblir la basey a des specialiste du carbone sur le site?
le marin a écrit:Je pense qu'il faut que tu puisses avoir l'avis de quelqu'un de chez GIANT et , le cas échéant que tu montres à CLUVICULA les dégats occasionnés par la rupture du collage de la douille sur ton cadre pour leur demander de prendre en charge la réparation ou l'échange du cadre .
Dans tout les cas , ne démontes rien (pédalier , pédale , douille .........) de manière à ne pas être mis en cause personnellement .
Thierry a écrit:Perso j essaillerai de jouer sur l'image tres negative (ou tres positive) que peut leur apporter cet incident.
En effet les acheteurs potentiels sont principalement sur WW (et sur celui ci pour les francophones). SI ces images sont postées et qu'ils ne premment pas leurs responsabilité, plus personne n achetera un produit THM.
Pour une telle petite marque sont la cible est le ww, faut pas deconner sur ce point. Et puis s'il te rembourse le cadre (pedalier ca coule sous le sens) et que tu postes cela sur les forums, les acheteurs potentiels vont reconnaitre le serieux de la marque.
Luc a écrit:J'ai laissé l'info sur Weight Weenies,.... passez-y un oeil de temps en temps. Les mecs sont, bien évidemment, sur le cul !!!
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?t=15683
![]()
![]()
stevan11 a écrit:reponse de THM=
tu t occupes de rien, on s occupe de TOUT!
ils prennent les manivelles et LE CADRE en reparation en quelques jours
si ça c est pas un gros geste commercial
stevan11 a écrit:reponse de THM=
tu t occupes de rien, on s occupe de TOUT!
ils prennent les manivelles et LE CADRE en reparation en quelques jours
si ça c est pas un gros geste commercial
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités