pedale Xpedo

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

pedale Xpedo

Messagede pascal » Dim 16 Avr 2006 19:27

je suis interesse par les pedales Xpedo car elles sont compatibles avec les micro cale spd de chez shimano et permettent une importante liberte angulaire ( j'utilise actuellement des M520 un peu lourdes )
je cherche un site en VPC sur le net mais a part baracuda qui a juste un modele non ti connaissez vous des sites qui distribuent cette marque ?
pascal

Messagede Olibabe » Lun 17 Avr 2006 14:12

Je ne connais pas la nouvelle version, mais j'ai une ancienne en VTT et je ne crois pas que ça peut faire une bonne pédale de tous les jours... A réserver pour les grands événements avec une paire de Shimano pour tous les jours. Sinon, pas moyen de les garder plus d'un an à mon avis (because prise de jeu)

Pour en trouver, Ebay allemagne et USa seront tes amis...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede pascal » Lun 17 Avr 2006 19:05

merci pour la reponse,pour l'utilisation je compte les employer uniquement en compet.je vais donc me diriger vers ebay
pascal

Messagede Mnenos » Lun 24 Avr 2006 22:33

J'ai acheté les miennes sur E-bay au vendeur Sting303 (taiwan) - Modèle RF-S1 - reçues dans la semaine. J'en suis super content, 500km de test à l'heure actuelle et aucun soucis. A ma décharge, je dois avouer que je ne suis vraiment pas puissant ni très lourd (280W pma et 53 kg :oops: )
Mnenos

Retourner vers Route