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the new 3 T, poids

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 10:52
de pierrot
Cintre Ergosum Team Carbon taille 42 = 204 gr.
Potence Arx team 110mm = 127 gr.



Posté:
Jeu 13 Nov 2008 15:39
de chambysunn
salut,
super sympa cette ligne rouge.
@+

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 15:42
de pacou
C'est un cintre PRADA


Posté:
Jeu 13 Nov 2008 16:03
de ERIK
Moi aussi, j'aime bien leur nouvelle deco, presque dommage de mettre une guidoline dessus....

cintre 3t

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 16:56
de lorentz
quel est le prix de ce cintre et ou peut on l'acheter

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 17:46
de Jojo13

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 21:23
de Naxoah
Quelqu'un a le poids réel du Rotundo ? donné à 250 g sur le site new 3t.

Posté:
Jeu 13 Nov 2008 21:25
de Pat2A
Il me semble que cette question a déjà été posée, fais une recherche.
Re: cintre 3t

Posté:
Ven 14 Nov 2008 10:58
de hidalgo
lorentz a écrit:quel est le prix de ce cintre et ou peut on l'acheter
attention moins cher ici
http://new-cycles.com/boutique/index.ph ... 6&Itemid=1

Posté:
Ven 14 Nov 2008 15:46
de Naxoah
Est ce qu'un cintre comme ça apporte réellement un + niveau ergonomie ?



Posté:
Ven 14 Nov 2008 16:10
de carbon_928
personnellement, sur mes deux vélo j'ai un cintre rond en 26,2 uniforme, et un cintre fsa en 31,8 avec profil aile d'avion sur le dessus.
pour la prise en main au cocottes c'est kif-kif par contre, en côte je préfère nettement le fsa! par contre main en bas, c'est juste une question d'habitude mais j'ai tendance à préfèrer un cintre de plus gros diamètre.
par contre, il serais bien que tu précise si tu parle de la forme du cintre ou justement de son épaisseur sur le dessus.

Posté:
Ven 14 Nov 2008 17:47
de Naxoah
carbon_928 a écrit:personnellement, sur mes deux vélo j'ai un cintre rond en 26,2 uniforme, et un cintre fsa en 31,8 avec profil aile d'avion sur le dessus.
pour la prise en main au cocottes c'est kif-kif par contre, en côte je préfère nettement le fsa! par contre main en bas, c'est juste une question d'habitude mais j'ai tendance à préfèrer un cintre de plus gros diamètre.
par contre, il serais bien que tu précise si tu parle de la forme du cintre ou justement de son épaisseur sur le dessus.
Je parlais surtout de la forme aile d'avion. Est ce que ça apporte plus qu'un cintre rond ? c'est là (avec mains aux cocotes) que l'on passe la majorité du temps.

Posté:
Sam 3 Jan 2009 08:55
de Naxoah
J'hésite toujours pour le choix de mon cintre.
Pouvez-vous me dire en terme d'ergonomie, les différences pouvant y avoir entre ces 2 cintres (position plus ou moins allongée, plus ou moins basse, lequel semble le + adapté aux grands gabarits, usage plutot rouleur ou montagne ? etc).
Voilà le Rotundo :
Et l'ergosum :
Avis aux ergonomes.

Posté:
Sam 3 Jan 2009 09:43
de styang
je les trouve vraiment trés beau

Posté:
Sam 3 Jan 2009 09:49
de stevan11
les poids sont supérieur à ceux annoncés, j ai pesé le compact tout carbone +200gr

Posté:
Sam 3 Jan 2009 10:58
de J
je suis toujours à la recherche des poids réels des modèles "ergonova" (et pas "ergosum" ou "rotundo") de la gamme... quelqu'un a-t-il pu trouver ça ?

Posté:
Sam 3 Jan 2009 11:20
de kinette
salut;
ils ont l air vraiment sympa ces cintres
plusieurs formes ; differents poids en fonction de la gamme choisie;des prix correct.....bref que du bon
quelqu un aurait il eu en ça possession un ergonova
il serait assez plat sur le dessus;
j aimerai savoir s il possede des goulottes (internes ou externes) pour passage de cable (les photos ne le montre pas)
merci

Posté:
Sam 3 Jan 2009 11:34
de rickyfirst
L'ergosum est plutôt pour les bras longs et dos peu souples tandis que le rotondo est plus équilibré (dos plus souple tous de même que l'ergosum).

Posté:
Sam 3 Jan 2009 22:49
de Naxoah
rickyfirst a écrit:L'ergosum est plutôt pour les bras longs et dos peu souples tandis que le rotondo est plus équilibré (dos plus souple tous de même que l'ergosum).
OK merci. L'ergosum semble donc taillé pour moi.

Posté:
Dim 4 Jan 2009 22:20
de xcal64
J a écrit:je suis toujours à la recherche des poids réels des modèles "ergonova" (et pas "ergosum" ou "rotundo") de la gamme... quelqu'un a-t-il pu trouver ça ?
Je suis en possession d'un ergonova pro en 42 (modèle d'entrée de gamme) pesé à 316g, un peu lourd il est vrai par rapport au poids annoncé, mais l'ergonomie est très bonne, peu de différences entre mains en bas aux cocottes ou sur le cintre, de plus la forme plate du dessus est très agréable lors des longues ascentions, ce cintre ressemble beaucoup au FSA compact.

Posté:
Dim 4 Jan 2009 22:57
de Naxoah
Je suis en possession d'un ergonova pro en 42 (modèle d'entrée de gamme) pesé à 316g, un peu lourd il est vrai par rapport au poids annoncé, mais l'ergonomie est très bonne, peu de différences entre mains en bas aux cocottes ou sur le cintre, de plus la forme plate du dessus est très agréable lors des longues ascentions, ce cintre ressemble beaucoup au FSA compact.[/quote]
316 g pour un poids annoncé de 260 g
Il y a de l'abus de la part de 3T


Posté:
Lun 5 Jan 2009 06:16
de PINO70
le poid des fourches est reel 375g annoce 372g pese pour la funda

Posté:
Lun 5 Jan 2009 21:24
de kinette
xcal64 a écrit:J a écrit:je suis toujours à la recherche des poids réels des modèles "ergonova" (et pas "ergosum" ou "rotundo") de la gamme... quelqu'un a-t-il pu trouver ça ?
Je suis en possession d'un ergonova pro en 42 (modèle d'entrée de gamme) pesé à 316g, un peu lourd il est vrai par rapport au poids annoncé, mais l'ergonomie est très bonne, peu de différences entre mains en bas aux cocottes ou sur le cintre, de plus la forme plate du dessus est très agréable lors des longues ascentions, ce cintre ressemble beaucoup au FSA compact.
xcal64;
pourrais tu me dire si l ergonova a des goulottes pour les cables;
je m interresse a ce modele mais je ne souhaite pas mettre de guidoline sur la partie plate superieur;j aimerai donc, que les cables soit cachés a cet endroit (type cintre "look edh"ou mieux interne comme le "controltech carbon comp")
si tu peux faire une photo de "dessous" ce serait super sympa
merci

Posté:
Mer 7 Jan 2009 19:17
de J
merci pour l'info
c'est vrai que ça fait quand même une fameuse différence...


Posté:
Jeu 12 Fév 2009 15:06
de styang
quelqu'un a t'il vue en vrai les version team Carbone ?
j'aimerais savoir car d'apres les photos le cintre Ergosum a l'air brillant vernie alors que l'Ergonova lui on dirait qu'il est Mat ..
merci

Posté:
Jeu 12 Fév 2009 18:59
de jobartim
Bonsoir,
Je possède pour ma part un cintre 3T ergonova team en taille 40, pesé à 198g et de finition brillante .
Peut pas vous en dire plus car pas encore monté.

Posté:
Jeu 12 Fév 2009 19:08
de styang
super je te remercie


Posté:
Jeu 12 Fév 2009 21:02
de J
une photo, jobartim ?
tu l'as trouvé à quel prix stp?
ça semble rigide comme ça, en mains ?

Posté:
Ven 13 Fév 2009 14:06
de jobartim

Posté:
Ven 13 Fév 2009 14:16
de jobartim
poids vérifié :
passage de gaine :
