je9999 a écrit:bonjour à tous bientôt de retour avec un nouveau projet
pour cette fois-ci ce sera un très beau vélo et light toujours avec des pièces tunées je me suis pas encore décidé pour ce qui est de la base (cadre) à voir donc je commencerai par les composants que je présenterai avec les modifs et les poids respectifs.
je9999 a écrit:ça va commencer la semaine prochaine mais ça va être un peu plus long du fait que les produits sont longs à avoir et modifier.
pour répondre pour le cadre c'est très très dur à choisir.
le Litespeed Ghisallo est sûrement le produit adapté d'autant plus que je suis un inconditionnel du titane, mais le problème reste la taille je fais 1,73 m et 84,5 cm d'entrejambe avec un carde très sloping ça ne va pas être très esthétique (avec une douille de direction à 13,5 pour une taille M/l) et l'objectif c'est qu'il soit le plus beau possible.
mais bon on verra
je9999 a écrit:ça va commencer la semaine prochaine mais ça va être un peu plus long du fait que les produits sont longs à avoir et a modifier.
pour répondre pour le cadre c'est très très dur à choisir.
le Litespeed Ghisallo est sûrement le produit adapté d'autant plus que je suis un inconditionnel du titane, mais le problème reste la taille je fais 1,73 m et 84,5 cm d'entrejambe avec un carde très sloping ça ne va pas être très esthétique (avec une douille de direction à 13,5 pour une taille M/l) et l'objectif c'est qu'il soit le plus beau possible.
mais bon on verra
PS: Ruegammer Zen uberlight est un peut trop extreme pour moi et n'est pas classé dans les pièces d'orfèvrerie
je9999 a écrit:ça va commencer la semaine prochaine mais ça va être un peu plus long du fait que les produits sont longs à avoir et a modifier.
pour répondre pour le cadre c'est très très dur à choisir.
le Litespeed Ghisallo est sûrement le produit adapté d'autant plus que je suis un inconditionnel du titane, mais le problème reste la taille je fais 1,73 m et 84,5 cm d'entrejambe avec un carde très sloping ça ne va pas être très esthétique (avec une douille de direction à 13,5 pour une taille M/l) et l'objectif c'est qu'il soit le plus beau possible.
mais bon on verra
PS: Ruegammer Zen uberlight est un peut trop extreme pour moi et n'est pas classé dans les pièces d'orfèvrerie
rickyfirst a écrit:je9999 a écrit:ça va commencer la semaine prochaine mais ça va être un peu plus long du fait que les produits sont longs à avoir et a modifier.
pour répondre pour le cadre c'est très très dur à choisir.
le Litespeed Ghisallo est sûrement le produit adapté d'autant plus que je suis un inconditionnel du titane, mais le problème reste la taille je fais 1,73 m et 84,5 cm d'entrejambe avec un carde très sloping ça ne va pas être très esthétique (avec une douille de direction à 13,5 pour une taille M/l) et l'objectif c'est qu'il soit le plus beau possible.
mais bon on verra
PS: Ruegammer Zen uberlight est un peut trop extreme pour moi et n'est pas classé dans les pièces d'orfèvrerie
Dommage de placer le critère esthétique en premier. Cela doit faire partie de l'ensemble mais de là à être le premier.
Si ta morphologie est spécifique, il te faut un cadre spécifique c'est le minimum d'une démarche d'optimisation.
je9999 a écrit:rickyfirst a écrit:je9999 a écrit:ça va commencer la semaine prochaine mais ça va être un peu plus long du fait que les produits sont longs à avoir et a modifier.
pour répondre pour le cadre c'est très très dur à choisir.
le Litespeed Ghisallo est sûrement le produit adapté d'autant plus que je suis un inconditionnel du titane, mais le problème reste la taille je fais 1,73 m et 84,5 cm d'entrejambe avec un carde très sloping ça ne va pas être très esthétique (avec une douille de direction à 13,5 pour une taille M/l) et l'objectif c'est qu'il soit le plus beau possible.
mais bon on verra
PS: Ruegammer Zen uberlight est un peut trop extreme pour moi et n'est pas classé dans les pièces d'orfèvrerie
Dommage de placer le critère esthétique en premier. Cela doit faire partie de l'ensemble mais de là à être le premier.
Si ta morphologie est spécifique, il te faut un cadre spécifique c'est le minimum d'une démarche d'optimisation.
oui c'est vrais mais le mots premiers est une erreur la beauté sera "a mes yeux" dont pas objective et pour le sur mesure je veux me gardé la liberté de pouvoir le faire tester
pour l'optimisation il sera largement en dessous de 5kg
en fais le titre devrais être mon vélo de rêve poids plume
je9999 a écrit:MOI j'ai autan de plaisir a roule avec mon vélo K le regardé c'est l'essence de ma passion et c'est ce qui fais que je fais mes pièces avec autan de soin
ce si est juste mon point de vus est il engage que moi
rickyfirst a écrit:Nous sommes biens d'accord, le plaisir est le maître mots. Cependant, il est clair qu'il y a plusieurs façon d'arriver au plaisir. Le mien est par exemple de finir ma 2éme saison de course avec un vélo sur mesure de moins de 6 kg ayant le même équipement à 90 %.
Xav a écrit:rickyfirst a écrit:Nous sommes biens d'accord, le plaisir est le maître mots. Cependant, il est clair qu'il y a plusieurs façon d'arriver au plaisir. Le mien est par exemple de finir ma 2éme saison de course avec un vélo sur mesure de moins de 6 kg ayant le même équipement à 90 %.
Comme quoi on a tous des plaisirs differents. mais on est sur ce forum de passioner pour faire partager
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