j'aimerai avoir votre avis sur le choix de ces jantes.(fiabilité,poids...) pour un montage.
mon poids est de 60 kg.
de plus les moyeux TUNE sont-ils fiables MIG 70/190.
merci de vos reponses.
jul57 a écrit:Mnenos a écrit:AMC plus légère (320gr), la DT est 100g plus lourde mais aussi plus rigide.
Dépends ce que tu prévois d'en faire (course/ ballade/montagne/entrainements...)
C'est plutot 360gr pour les AMC. Soit 60gr de moins que des DT.
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Mnenos a écrit:AMC plus légère (320gr), la DT est 100g plus lourde mais aussi plus rigide.
Dépends ce que tu prévois d'en faire (course/ ballade/montagne/entrainements...)
C'est plutot 360gr pour les AMC. Soit 60gr de moins que des DT.
MMh, je vois que l'avatar de Jul vient de s'orner d'un bô CR1, serait-ce car il est en chemin![]()
rickyfirst a écrit:Le BMC est passé à la trappe ?
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Le BMC est passé à la trappe ?
Pour le moment, c'est plus à l'ordre du jour car même s'il est commandé, le quota des cadres attribués à la France est inférieur aux commandes fermes à la date du 01/02/06. Donc ça va être un peu le loto pour en avoir un. Sachant que pour le moment il y en a 0 de livrés (date prévue à l'origine= fin décembre 05) et qu'ils ont aucune date de livraison à l'heure actuelle... Pas très sérieux tout ça.
rickyfirst a écrit:Ce n'est effectivement pas très correcte de présenter un produit et de ne pas être capable de le produire de façon suffisante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités