Un conseil avisé serait le bienvenu (je n'accepte pas la solution coup de masse ou chalumeau ... )

Un conseil avisé serait le bienvenu (je n'accepte pas la solution coup de masse ou chalumeau ... )
Alex a écrit:Le problème c'est que ma vis de réglage du capot se désserre tous les deux/trois sorties. J'imagine que c'est pas normal (les bagues de réhausse sous la potence ne sont pas bloquées, et en secouant par le cintre on sent le jeu), en même temps en vérifiant les vélos de qq amis il y en a deux qui ont le même jeu alors... ?
Alex a écrit:Vous utilisez quoi comme expandeur? tant qu'à faire si faut le changer, quel modèle light qui marche sans soucis me conseiller?
Etienne a écrit:Alex a écrit:Le problème c'est que ma vis de réglage du capot se désserre tous les deux/trois sorties. J'imagine que c'est pas normal (les bagues de réhausse sous la potence ne sont pas bloquées, et en secouant par le cintre on sent le jeu), en même temps en vérifiant les vélos de qq amis il y en a deux qui ont le même jeu alors... ?
Et tes amis roulent avec un JDD déréglé à ce point... soit il faut avoir bien peu de respect pour son matos, soit faire bien peu de cas de sa sécurité personnelle
... ou les 2
![]()
J'ai vu une fois un gars se planter lamentablement, heureusement sans dégâts majeurs, à cause d'un JDD qui avait du jeu, car mal monté... il a perdu le contrôle et fini dans le fossé, plein de vase et d'herbe mais il y aurait eu une voiture, c'était terminé pour lui
![]()
Ne jamais rouler avec un JDD qui a du jeu
Alex a écrit:Vous utilisez quoi comme expandeur? tant qu'à faire si faut le changer, quel modèle light qui marche sans soucis me conseiller?
Le modèle Reynolds que j'utilise (sur une fourche Reynolds) est très bien ... je crois que FSA fait un modèle assez analogue, en 2 parties avec 2 empreintes allen, 5 mm pour l'expandeur puis 6 mm pour le capot... quand aux modèles light, j'ai tendance à penser que ce n'est pas nécessairement là que je voudrais ganer du poids
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités