de augustin » Lun 26 Déc 2005 20:20
Bonsoir à tous,
Grand merci pour vos réponses; j'ai 56 ans, mais seulement 20 ans de vélo, cela m'a bien servi dans ma (jeunesse) pour me retaper d'un grave accident de moto en course (1976) et un nombre appréciable d'os cassés.
J'ai eu en 85, un des premiers cadres carbon route de chez Alan, ce vélo à rouler 11 ans et à raison de 20.000km l'an, très précis en montagne et assez confortable et j'ai eu la mauvaise idée de le vendre lors de l'achat d'un Colnago TI.
L'ennui en 2002, je remet le couvert 8 à la jointure du poignet gauche et en 2004 ,5 au péroné gauche (moto tombée à l'arrêt sur ma jambe).
J'ai repris le vélo, lors de l'albation des vis restantes du genou et j'ai placé sur le vélo, un guidon droit avec poignées Sram 9v (et soit avec un Mavic Mektronic) cela fonctionne assez bien et dernièrement j'ai acheté un pédalier Bontrager Carbon ,mais pour le moment avec 48-38-30.
Je garde espoir de retourner en montagne (Barcelonnette).
Le Colnago est un titane 6.4 et c'est très raide, je vais devoir m'en séparer, les routes belges ne sont pas un modêle du genre.
Pouvez-vous me renseigner sur ce Ferrus, ce que je recherche en 1er c'est le confort et si possible, pouvez-vous me trouver un vendeur ,pas trop loin de la frontière (Lille-Valenciennes-Arras-Fourmies et Lyon centre (ma 2è patrie).
D'avance merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
Augustin