splitwee a écrit:Je pense qu'il y a une grosse différence entre le cyclocross (relativement petites équipes, courte saison mais usure/salissure forte du matériel) et la route (grosses quantité de coureurs, saison longue, peu de salissures).
teamdindon a écrit:
C'est là où c'est d'autant plus étonnant : un team de cross où tu aurais 5 coureurs donc 5 combis potentiellement HS à la fin de chaque course dans un bourbier à raison de 2~3 courses par semaine, je comprends que ça pèse dans le budget d'une équipe pour un sport assez peu médiatisé.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:
C'est là où c'est d'autant plus étonnant : un team de cross où tu aurais 5 coureurs donc 5 combis potentiellement HS à la fin de chaque course dans un bourbier à raison de 2~3 courses par semaine, je comprends que ça pèse dans le budget d'une équipe pour un sport assez peu médiatisé.
En Belgique, la visibilité du cyclo cross est phénoménale. Toute les courses sont retransmises en direct.
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:
C'est là où c'est d'autant plus étonnant : un team de cross où tu aurais 5 coureurs donc 5 combis potentiellement HS à la fin de chaque course dans un bourbier à raison de 2~3 courses par semaine, je comprends que ça pèse dans le budget d'une équipe pour un sport assez peu médiatisé.
En Belgique, la visibilité du cyclo cross est phénoménale. Toute les courses sont retransmises en direct.
Soit 0,15 % de la population mondiale
rickyfirst a écrit:En Belgique, la visibilité du cyclo cross est phénoménale. Toute les courses sont retransmises en direct.
-Kasseifretter- a écrit:Bon, ça n'empêche pas que l'énigme balancée hier par les 2 commentateurs de Proximus (Mathieu Istace il me semble et Gérard Bulens) sur une provenance italienne autre que Bianchi des cadres de WvA n'a toujours pas de réponse.
rickyfirst a écrit:On peut aussi dire que Buelens est Colnago obnubilé
rickyfirst a écrit:Les goûts et les couleurs mais bon j'espère que techniquement les équipements sont à la hauteur car esthétiquement c'est discutable et du point de vue visibilité des sponsors, on est à l'antithèse de AG2r
Je n'ose imaginer le bus de l'équipe j'espère qu'ils ont laisser le parebrise sans autocollants
rickyfirst a écrit:Les goûts et les couleurs mais bon j'espère que techniquement les équipements sont à la hauteur car esthétiquement c'est discutable et du point de vue visibilité des sponsors, on est à l'antithèse de AG2r
Je n'ose imaginer le bus de l'équipe j'espère qu'ils ont laisser le parebrise sans autocollants
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:Les goûts et les couleurs mais bon j'espère que techniquement les équipements sont à la hauteur car esthétiquement c'est discutable et du point de vue visibilité des sponsors, on est à l'antithèse de AG2r
Je n'ose imaginer le bus de l'équipe j'espère qu'ils ont laisser le parebrise sans autocollants
En 2021, j'ai la naïveté de penser qu'il y a moyen d'offrir une contrepartie à un sponsor autrement qu'en inscrivant son nom en minuscule sur le maillot de l'équipe et tout en ayant un meilleur impact publicitaire.
Mais je peux me tromper.
RPM a écrit:Hirschi n’a pas aimé les vélos Scott ou le design de son nouveau maillot ?
nidamapy a écrit:RPM a écrit:Hirschi n’a pas aimé les vélos Scott ou le design de son nouveau maillot ?
Pas sûr que l’explication soit du côté matériel ou vestimentaire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités