duduche a écrit:carbotof a écrit::oops: i don't know dommage car ils ont de la gueule ces mbk
C'est effectivement le plus beau cadre sur lequel j'ai roulé...
Très diplomatique le : le plus beau
duduche a écrit:carbotof a écrit::oops: i don't know dommage car ils ont de la gueule ces mbk
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:carbotof a écrit::oops: i don't know dommage car ils ont de la gueule ces mbk
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:carbotof a écrit::oops: i don't know dommage car ils ont de la gueule ces mbk
duduche a écrit:Je suis donc au courant de leurs petits soucis... j'ai eu les mêmes
charmette1261 a écrit:duduche a écrit:Je suis donc au courant de leurs petits soucis... j'ai eu les mêmes
petit interrogatoire
tu as eu quoi commme soucis avec ?
Tu vas avoir quoi comme velo l'année prochaine ? ou changements ?
carbotof a écrit::arrow: agritubel et sa nouvelle arme 2008
carbotof a écrit::D et non fred, c'est ici http://www2.marketwire.com/mw/mmframe?p ... hid=648275
la photo est de meilleure qualité
honnetement le velo est splendide dans le choix du graphisme mais horrible en terme de choix de coloris.
thebiglupin a écrit:c'est quoi la video youtube? pas trouvé
bloobird0 a écrit:il ne va sans doute plus vouloir rouler avec des MAVIC non plus lors des CLM
charmette1261 a écrit:bloobird0 a écrit:il ne va sans doute plus vouloir rouler avec des MAVIC non plus lors des CLM
il va surtout demander a ce qu'on lui colle ses boyaux
paolo a écrit:je me metterais pas la jambe sur un velo avec astana ecrit desssous ! apres le tour et vino, jaurais la honte d'accepter ce qu'ils sont fait !
paolo a écrit:je veux dire les velo pros avec equipe dessous, R3 CSC, astana, discovery, bah tout les trichers quoi ! je mets pas de maillot equipe pro non plus, y a d'autres en accord avec moi ?