Dégouté

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Dégouté

Messagede thebiglupin » Jeu 8 Déc 2005 21:15

Désolé de creer un post pour si peut
Aujourd'hui je suis aller voir un amis qui a reçu d'un papy bricoleur un vieux velo de course mercier...Etant devenu un fada des vieilles jantes et surtout vieilles jantes light je me met à regarder les siennes et voila que je trouve une mavic super champion...il ne veut pas me la laisser car il en a besoin pour...sauter les trotoirs!
Sa me rend fou demain je retourne le voir et j'espere pouvoir lui faire entendre raison et lui echanger sa roue contre une de mes vieilles a pneu lui expliquans que se sera plus utiles pour lui et plus simples sur crevaisons!
Voila donc quand j'apprend que tout ça a ete recuperer dans la poubelle je me dis que je devrais mis mettre a chercher car sa me ferais des beau montages pas chere!
Voila c'est tout il n'y a aucune question juste une envie de crier ma colere...et vous sa vous est deja arrivé?
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede jul57 » Jeu 8 Déc 2005 21:24

Super Champion, c'était une marque. C'est pas un modèle de chez Mavic.
Ils ont fait des modèle vraiment light, mais il y a aussi eu des modèles à plus de 360gr. Surtout qu'il y a peu de chance que la jante soit encore récupérable.
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede thebiglupin » Jeu 8 Déc 2005 21:33

bah je les bien regarder les flanc sont tres fin mais pas creuser de plus la jante a un leger voile je sais pas si c'est problematique.
Je t'avouerais jul que j'ai un doute sur le nom de la jante car j'hesite entre deux modeles je reerais ça demain ...si elle n'est plus recuperable bah c'est dommage car en ce moment j'ai envie de old school
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Retourner vers Route