papaiye a écrit:Le cadre sera un FM015 de chez alibaba.
bibiforum a écrit:cela montre bien que le 54 n'est pas la taille qu'il te faut...
En attendant voici des photos du mien en court de montage
bibiforum a écrit:manque JDD et collier de selle, ainsi que le montage du derailleur (un chorus)
[quote="bibiforum"]cela montre bien que le 54 n'est pas la taille qu'il te faut...
foudutri a écrit:
BIBIFORUM,
Peux-tu nous donner le lien vers le vendeur de ton cadre ?
Le design me plaît bien.
Ronan a écrit:Bonjour à tous
Je viens de recevoir un FM028 que je vais monter dans les prochaines semaines en sram rival et roues carbone génériques. A première vue la boite de pédalier est moins massive que le FM015 j'ai mesuré la section du tube diagonal au niveau de la jonction avec le boitier de pédalier pour un taille 52 :
Boitier FM 015 : largeur 58 mm hauteur 65 mm
Boitier FM 28 : largeur 58 mm hauteur 49 mm
Je vous ferai le compte rendu après test terrain
http://img441.imageshack.us/i/img6973y.jpg/
Ronan a écrit:On perd une partie du coté "bridé" du FM015 au niveau direction et surtout pédalier. Il me semble très légèrement plus confortable. Il me donne une impression d'être assez "neutre" et plus facile que le FM015. Je pense faire une sortie plus sérieuse cet après midi ou demain. Je vous ferai un compte rendu
zigzag a écrit:bibiforum a écrit:En attendant voici des photos du mien en court de montage
manque JDD et collier de selle...
Attention c'est le genre de truc que l'on oublie quand on commande![]()
zigzag a écrit:foudutri a écrit:
BIBIFORUM,
Peux-tu nous donner le lien vers le vendeur de ton cadre ?
Le design me plaît bien.
Je pense que c'est celui ci .... Entre un cadre aéro et un normal... Moi je n'aime pas du tout la ligne générale, le tube vertical ...
http://www.alibaba.com/product-free/11477550/Carbon_Road_Racing_Frame.html
Celui là annoncé à 920 gr ...
http://www.alibaba.com/product-gs/312670469/Super_Light_Weight_Design_Full_Carbon/showimage.html
sparco38 a écrit:Bonjour a touse je reprend le velo et je souterai m'acheter un cadre + fourche mais le probleme c'est que j'ai pas de velo de route pour prendre les cote.
Avec mes mensuration est-il possible de savoir quelle cadre il me faut.
Les cadre son compatible avec les pédalier gampagneulo?
Merci de votre aide
sparco38 a écrit:alors avec ma taille on peux savoir quelle cadre il faut?
merci
sparco38 a écrit:Dsl mais j'ai pas trouver de sujet ou il explique le calcul a faire.
taille, entrejanbe, longueur du buste, longueur des bras?
Si ta un lien je suis prenneur par mp pour pas pourrir trop le sujet.
merci
$eboss a écrit:le mien est à Roissymais bloqué.......ça sent la douane
Telenis a écrit:A force de vous lire, je suis allé "trainer" sur Alibaba![]()
Des Giant, des Specialized, des Cervelo avec des prix (les fournisseurs donnent souvent une fourchette) hallucinants![]()
C'est quoi le truc ?
Que dois-je penser de ces tarifs si alléchants ?
Telenis a écrit:A force de vous lire, je suis allé "trainer" sur Alibaba![]()
J'ai d'abord jeté un coup d'oeil sur les cadres noname et puis, je suis régulièrement tombé sur des vélos complets de marque.
Des Giant, des Specialized, des Cervelo avec des prix (les fournisseurs donnent souvent une fourchette) hallucinants![]()
C'est quoi le truc ?
Certains ici semblent avoir eu leur cadre ou leur matos ?
Que dois-je penser de ces tarifs si alléchants ?
Je leur enverrai bien un message, pour voir, mais... même s'ils répondent ça ne va pas dire que je ne vais pas me faire avoir
Y'a t'il des forumeurs qui ont déjà tenté le "coup" sur un bike complet ?
ELRI a écrit:ATTENTION : prévoir au minimum 40 % de droits de douane pour un vélo complet ( tva 19,6% + DD 15% + commissions) et chance quasi nulle d'y échapper
Ne pas occulter aussi un risque de contrefaçon.
jc
Telenis a écrit:ELRI a écrit:ATTENTION : prévoir au minimum 40 % de droits de douane pour un vélo complet ( tva 19,6% + DD 15% + commissions) et chance quasi nulle d'y échapper
Ne pas occulter aussi un risque de contrefaçon.
jc
Pas de pb pour les frais d'importation et de TVA...
Mais payer tout ça pour une contrefaçonc'est évidemment ce qui me chagrine.
Les "Gold supplier" accordés à certains fournisseurs ne sont pas censés nous prévenir de ce genre d'arnaques ?
ludoaix a écrit:Sau RBIKE A LYON et un gars qui importait des fm015 m'a comfirmer que c'était des vrais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités