Magnifiques ces freins , ça va bien habillé ton bike . Pas peur dans la descente du Ventoux avec ce matos ?
neo a écrit:petite sortie ce jour dans les dentelle de montmirail pour tester le frein arrière,le câble ne sait pas desserré ,niveau freinage je dirais pareil que le kcnc,reste a tester la paire n'est ce pas jfklatovsky![]()
charmette1261 a écrit:personnellement je trouve ton vélo horrible ... de plus tu prends risques oui... le light a ses limites
mfmik a écrit:charmette1261 a écrit:personnellement je trouve ton vélo horrible ... de plus tu prends risques oui... le light a ses limites
je suis pas loin de penser comme toi... certe l'estétique reste personnel mais niveau sécurité je trouve certain truc limite quand meme.
personnellement je trouve ton vélo horrible
mais niveau sécurité je trouve certain truc limite quand meme
Pourquoi ne pas partir sur un cadre plus récent et au passage plus légé que plutot joué sur la sécurité comme sa?
Je rejoins ces deux commentaires pour le coté esthétique, car trop c'est trop. Mais par contre chapeau bas pour le travail d'optimisation et d'astuces déployées pour la réalisation et finalisation de certaines pieces.
neo a écrit:ha! ça se réveille! c'était trop beau !
charmette à écrit:personnellement je trouve ton vélo horrible
alors pourquoi tu continus de suivremoi quand je trouve quelque chose d'horrible je passe mon chemin
![]()
mfmik à écrit:mais niveau sécurité je trouve certain truc limite quand meme
tu peux en dire plusje ne vois pas ou je prends des risques
à part les freins
![]()
damien1113 à écrit:Pourquoi ne pas partir sur un cadre plus récent et au passage plus légé que plutot joué sur la sécurité comme sa?
910 gr je ne trouve pas ça très lourdce n'est pas le même prix un cadre plus léger
![]()
xadubo33 à écrit:Je rejoins ces deux commentaires pour le coté esthétique, car trop c'est trop. Mais par contre chapeau bas pour le travail d'optimisation et d'astuces déployées pour la réalisation et finalisation de certaines pieces.
merci de me le signaler que trop c'est tropmais c'est comme ça que je l'aime, je sais très bien que ce type de personnalisation est extrême,
mais comme on dit c'est personnel,moi j'aime pas du tout les vélo pancarte publicitaire!
le poids!? à moins que ma balance de cuisine déconne je ne me suis pas trompéune fois les powercords installé avec les barillets en alu bien solide et non pas carbone
je le pèserais avec une bonne balance bien précise,
pour en revenir aux barillets carbone,si je demande votre avis c'est pas pour rienparce que je ne suis pas sur de mon coup,je vais être raisonnable
mais je pense que ça pourrait le faire
![]()
et pour répondre à gary,normalement je devrait faire un montage artisanal,jantes winium,moyeux tune 45/160,ou alchemy peut être,je sais pas trop,
Pat2A a écrit:C'est vrai que d'aspect c'est assez spécial, mais tu es allé au bout de ton projet et je ne suis pas là pour juger du goût des autres.
Si tu ne descends pas de col et si tu ne roules pas en peloton en compétition avec, alors je pense que ton freinage sera suffisant.
Donc félicitation pour ton projet. Et mets moi des cuvettes de pédalier noires s'il te plait.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités