Salut,
Ca y est le bike est fini, en re bossant sur ce pb de vitesse, j'ai pu changer mes plateaux par le FRM.
Tout fonctionne à merveille, c'était bien le pb du cable pas assez tendu, j'ai repris le mou pour refaire un noeud ayant de la marge, le powercordz est donc intact
Hop un petit réglage et ca roule impec.
Par contre ho déception quant j'ai voulu monter la cassette Recon Ti sur mes Neutron pour rouler demain en mode hivers car je vous laisse deviner le pb en consultant ces quelques photos :

En fait donc le pb c'est que Recon à laisser de beaux bout d'axe titane dépasser de l'étoile côté roue libre et comme la cassette se déportevers la roue libre......et ben dans le 1000 ca touche au fond contre le moyeu.
Je m'en suis rendu compte quant ma cassette c'est mise à ne plus tourner en roue libre
Allez Zou prends ta lime et paye toi du bon temps, pas le choix....
Sur la photo on voit bien l'axe non limé et celui presque plat désomais, attention les axe sont sur les pignons pas sur l'étoile jaune du milieu.
Ca roule désormais, mais ATTENTION donc RECON + NEUTRON = pas bon chocolat
Allez je mets des photos du bike :
Déjà la bonne nouvelle c'est que je suis déjà passé en 4,8 avec le changement de plateaux :

Avec le Red, la cassette et la chaine ca fait un peu trop de brillant je trouve, mon côté Black a prit un coup dans l'aile

mais bon la place de furtif est déjà prise et les full black sont présent également, je voulais plutôt me positionner comme "black racé".
La chaine fait désormais 105 maillons avec l'attache rapide, c'est beaucoups mieux.
Merci pour vos précieux conseils ca ma permis de trouver la bonne solution à cette tardive avant la sortie de demain...Oufff
Je me languis de poser ca sur les bonnes pentes
@+