Trouvé tout seul.

samueldenis a écrit:Bon, voici les nouvelles roues de mon canyon, à la place des easton ec90sl.
Poids +/- identique (1275g)
Rayons pillar (20-24), Jante stevan11 et moyeux stevan11 2:1.
Uploaded with ImageShack.us
Merci à stevan.
Test et photos sur le vélo demain (quand il sera propre).
styang a écrit:machine de guerrier que tu à la,montage fiable et efficace.
c'est qu'elle taille pour qu'elle poids et à tu la fourche SLX ?
le truc dommage sur les Canyon c'est leurs angle du TDS qui oblige souvent les proprios à reculer un max la selle.
hugo a écrit:C'est un SRM à fil? Je serais curieux de voir le routage du fil, il passe sur les cables de dérailleurs ?
MIMI 25 a écrit:Je pense que tu as roulé ce we?
Tu nous fais un petit topo sur les roues![]()
A+
samueldenis a écrit:MIMI 25 a écrit:Je pense que tu as roulé ce we?
Tu nous fais un petit topo sur les roues![]()
A+
Très confortables. Je rentre d'une sortie de récup', impeccable. On ne sent presque rien.
En course, c'est très bien aussi. Quand on envoie au seuil, ça répond présent. Dans les bosses, ça ne nous plante pas (enfin, j'étais pas au top hier donc j'ai quand même bâché...la tête suivait pas).
Pour la rigidité, on aurait pu faire plus rigide mais stevan n'a volontairement pas tendu au maximum les rayons (pour le confort). Stevan m'a mis 110kgf et même lors des sprints, ça ne bouge pas (il faut dire que le rayonnage est en 2:1). De plus, inutile de faire du rigide pour du rigide, ce qui compte c'est que ce soit adapté au cycliste. Comme ça, le montage me convient parfaitement.
En gros, je ne regrette pas mon achat.
Merci à stevan qui a bien cerné mes attentes.
fredpantin a écrit:60% est impossible styang, le maxi pouvait être 50%, et il est atteint ce jour.
Ma commande est donc passée, Ultimate CF SLX en team white taille 54.
938,09 € TTC en comptant les frais de livraison, à ce prix là dur de faire mieux je pense....
Reste plus qu'à trouver un bon plan pour un groupe, des roues, cintre, selle, pédale.... lol
styang a écrit:personne pour m'aider sur les cotes ??
vous avez pris lequelle
styang a écrit:merci Samuel , mais tu à une potence de combien avec tes 1m 86 ?
cde aussi,alors que je ne peu pas rouler ,loll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités