chambysunn a écrit:Oui j'ai vu chez BTP et Jagwire.
Il faut par contre que je gagne du poids même avec se déport de réglage sinon le but recherché sera un échec.
L'un est annoncé à 3,6gr et l'autre à 4gr.
Quel est le poids de la pièce sur le RED pour comparer ?
J'ai vu que Stevan avait tuner le BTP. Finalment c'est une vulgaire vis dans un tube au diamètre de la butée de gaine![]()
![]()
@+
chambysunn a écrit:Cependant je ne mettrais les cables powercordz qu'a la belle saison.
@+
chambysunn a écrit:
Maintenant il faudrait que je vire le systeme de réglage de tension du cable et déporter celui ci sur la butée de cadre par ex mais avec un system plus light que la pièce du dérailleur![]()
Si vous avez des tuyaux de réglage de tension light sur cadre![]()
@+
585nico a écrit:Oui, je trouve qu'il manque pas mal de trucs la... Faudrait pas essayer de cacher 100g par ci, par la !
chambysunn a écrit:Salut,
Non en fait c'est le poids futur non atteinds encore à ce jour.
Il faudra mais c'est acquis que je change : Cintre pour le Schmolke, boyaux pour des Record dans les grandes lignes de ce qui manque.![]()
Pour les leviers, en fait je ne prends pas les collier MCFK mais des BTP et pour les reposeq mains c'est Neo qui me donne l'astuce à confirmer : 16gr la paire MADE IN Neo marque déposée.
La paire tombe alors à moins de 250gr facile.![]()
@+
MIMI 25 a écrit:De la chambre à air en guise de couvre cocotte c'est hyper confortable,faut juste pas oublier de la gonfler![]()
A+
thomas a écrit:MIMI 25 a écrit:De la chambre à air en guise de couvre cocotte c'est hyper confortable,faut juste pas oublier de la gonfler![]()
A+
Je me demande comment va se passer la journée de demain ...
MIMI 25 a écrit:C'est vrai vos histoires de chambre à air m'ont regonflé à blocj'ai un autre projet en tête
![]()
![]()
A+
Non,je ne dirai rien
thomas a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est vrai vos histoires de chambre à air m'ont regonflé à blocj'ai un autre projet en tête
![]()
![]()
A+
Non,je ne dirai rien
J'ai trouvé !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités