MIMI 25 a écrit:xadubo33 a écrit::shock: houa 1006grs le cadre + la fourche, RESPECT
D'un autre côté un R3sl en taille xs et une scapula dont il ne reste plus rien du pivot de fourche c'est pas très compliqué![]()
A+
le gars roule sans porte bidon!!! et il n y aura pas la cône pour la scapulaufolep60 a écrit:Les portes-bidons ? La pièce qui fait une belle jonction entre la scapula et la douille ?
thomas a écrit:Dommage que la taille de cadre soit si petite ... ça fait gagner des grammes mais je trouve cela moins esthétiquement !![]()
Je repose ma question posée tout à l'heure. Une fourche Ritchey Wcs UD annoncée à 300 gr non coupée ne pourrait-elle pas rejoindre de très près la Scapula? Cette option pourrait faire quelques heureux ! De plus, je pense qu'elle s'accorderait un peu mieux ...![]()
Quels sont les plateaux de ce montage? TA?
c est le pied cette fourche, suivant les sites elle est donné pour 43 ou 45° et de 295 à 300grlolo1 a écrit:thomas a écrit:Dommage que la taille de cadre soit si petite ... ça fait gagner des grammes mais je trouve cela moins esthétiquement !![]()
Je repose ma question posée tout à l'heure. Une fourche Ritchey Wcs UD annoncée à 300 gr non coupée ne pourrait-elle pas rejoindre de très près la Scapula? Cette option pourrait faire quelques heureux ! De plus, je pense qu'elle s'accorderait un peu mieux ...![]()
J'ai un ami qui en a une je lui ai monte et pese avant le montage avec le pivot coupe on etait aux alentours de 240 gr je ne sais plus au gr pres exactement car je ne l'ai plus en mémoire mais j'ai été moi même surpris et lui aussi tres agréablement surpris.
tu as comprisIsaac026 a écrit:J'ai trouve 4438g.
tu as compté les câbles aciers, alors que c est les powercordz qu il faut juste mettreIsaac026 a écrit:Laquelle ?
Tytoune a écrit:Punaise moins de 4,45kg, ça commence à être un truc de fou
tjr pas, faut bien relireIsaac026 a écrit:Donc 4401g si je ne me suis pas trompe, j'avais pas bien lu le petit commentaire
maertens a écrit:voila pourquoi tu le monde demande le poids malgres que l'on pouvais le trouver: personne ne c'est utiliser de calculette donc on laisse les vrai pro nous le dire![]()
![]()
pour etre serieux un petit tableau avec liste et poids serai le bienvenu
en tout cas j'allucine sur le poids car rien n'a ete customiser pour l'instant si je ne me trompe?
stevan11 a écrit:c est le pied cette fourche, suivant les sites elle est donné pour 43 ou 45° et de 295 à 300grlolo1 a écrit:thomas a écrit:Dommage que la taille de cadre soit si petite ... ça fait gagner des grammes mais je trouve cela moins esthétiquement !![]()
J'ai un ami qui en a une je lui ai monte et pese avant le montage avec le pivot coupe on etait aux alentours de 240 gr je ne sais plus au gr pres exactement car je ne l'ai plus en mémoire mais j'ai été moi même surpris et lui aussi tres agréablement surpris.
pour finir à 240gr, tu as du couper 1/2 du pivot?
lolo1 a écrit:stevan11 a écrit:c est le pied cette fourche, suivant les sites elle est donné pour 43 ou 45° et de 295 à 300grlolo1 a écrit:thomas a écrit:Dommage que la taille de cadre soit si petite ... ça fait gagner des grammes mais je trouve cela moins esthétiquement !![]()
Effectivement je l'ai coupé très court car sa douille de direction est de 10,5 cm avec un très petit capot de direction fsa et pas de bague donc aux alentours des 16 cm maxi.
tu y tient à cette fourche thomas, mais effectivement si elle est à moins de 20gr de différence, pour un look plus flatteur que la scapula pour 50% moins cher, y de forte chance pour qu elle fasse un carton sur le forumthomas a écrit:lolo1 a écrit:stevan11 a écrit:c est le pied cette fourche, suivant les sites elle est donné pour 43 ou 45° et de 295 à 300grlolo1 a écrit:thomas a écrit:Dommage que la taille de cadre soit si petite ... ça fait gagner des grammes mais je trouve cela moins esthétiquement !![]()
Effectivement je l'ai coupé très court car sa douille de direction est de 10,5 cm avec un très petit capot de direction fsa et pas de bague donc aux alentours des 16 cm maxi.
Et ici la Scapula coupée à 16,3 pèse 228 gr ... Il doit y avoir donc +- 20 gr de différence entre les deux![]()
Il faudrait vérifier les poids exacts aux mêmes longueurs ... mais je reste convaincu que c'est une bonne solution de rechange pour ne pas investir de trop !
c est vrai aussi que j ai dit plus haut que le proprio ne met pas de porte bidon, camelbike, hein benjbenj' !!!! a écrit:sans porte bidon, c'est vrai que boire ça COUPE LES JAMBES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités