hidalgo a écrit:
styang a écrit:aucun des modéle 3T n'a de passage de gaine.
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait le poids du cintre ergosum pro (modèle alu) en largeur 42 cc ?
Sur le site CRC ils l'annoncent à 247grs vérifiés mais je voudrai être sûr de ce poids qui me parait optimiste :
http://www.crc-cycles.com/catalog/product_info.php?products_id=2208&osCsid=6c5429ac4a4e4cf57980c0348656751e
Merci.
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait le poids du cintre ergosum pro (modèle alu) en largeur 42 cc ?
Sur le site CRC ils l'annoncent à 247grs vérifiés mais je voudrai être sûr de ce poids qui me parait optimiste :
http://www.crc-cycles.com/catalog/product_info.php?products_id=2208&osCsid=6c5429ac4a4e4cf57980c0348656751e
Merci.
585nico a écrit:Les LTD sont toujours introuvables ?
nemo a écrit:Comme je l'ai dit un peu plus haut, je me sépare de mon ergosum Ltdcar je dois monter un prolongateur sur mon cintre et c'est impossible avec ce modèle.
L'ergonomie de ce cintre me convenant parfaitement je pensais me rabattre sur le modèle pro en alu pour y mettre mon prolongateur.
Seulement entre temps, on m'a proposé d'échanger mon Ltd contre un team sur lequel il est a priori possible de monter un prolongateur. Sur le site 3T ils précisent (à propos de l'ergosum team) : "Suitable for most clip-ons" soit d'après mon anglais perfectible"utilisable avec la plupart des prolongateurs"
.
Je ne sais donc quoi faire : je préfèrerai le team au pro pour son poids mais je suis sceptique quand à la fiabilité du montage d'un prolongateur sur un cintre carbone. En même temps je me dis que s'ils mettent cette caractéristique en avant sur leur site, on peut sûrement faire confiance à 3T...
Que feriez-vous à ma place : oseriez vous le montage sur un team en carbone ou joueriez vous le 100% sécurité avec le pro en alu ?
Je précise que je possède une clef dynamométrique pour éviter un serrage trop important.
585nico a écrit:Sastre l'utilisait aussi sur un cadre P3C...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités