attack a écrit:j'espere qu'il n'y a pas trop de vent là où il roule
moi j'aurais peur de m'envoler avec de telles roues
nemo a écrit:En tout cas il a une sacrée gueule !!!
J'adore ces vélos tout noir avec des roues bien profilées et une différence selle-cintre assez importante. Cela fait vraiment agressifet je trouce ça magnifique.
jeje91 a écrit:nemo a écrit:En tout cas il a une sacrée gueule !!!
J'adore ces vélos tout noir avec des roues bien profilées et une différence selle-cintre assez importante. Cela fait vraiment agressifet je trouce ça magnifique.
j'adore le bien profile , ya quand meme 10cm de jante
attack a écrit:j'espere qu'il n'y a pas trop de vent là où il roule
le giant n est pas au standart bb30 mais au standart bb86, c 'est a dire qu il n y a plus besoin de mettre les boitier de roulement extérieur a viser car c'est le cadre qui comprend les roulement
EOS-D Marc a écrit:Ok, merci pour l'info, mais je vais vérifier avant de me lancer...
ERIK a écrit:attack a écrit:j'espere qu'il n'y a pas trop de vent là où il roule
Ah le vent, par chez nous, il souffle plutot fort, de face c'est l'enfer, mais le vent dans le dos, un vrai plaisir....
@+
grosbill33 a écrit:EOS-D Marc a écrit:Ok, merci pour l'info, mais je vais vérifier avant de me lancer...
Salut,
Effectivement giant et en standard BB86, pour etre claire, giant livre pas de roulement avec les cadres, mais tu peut trouver des roulement pour shimano, sram, campa bientot mais en faisant une modif tu peut les monté dés maintenant (voir detail un peu plus haut), fsa bientot d ici 1 mois normalement, et pour strong d aprés giant, c'est les meme roulement que les shimano!!!!!
Voila je crois j ai tout dit
bonne nuit
jeje91 a écrit:1,72 + pot de 130 sur un S t'es trop court ?!, la vache![]()
moi 1m69, pot 110, super bien sur le XS
benj' !!!! a écrit:jeje91 a écrit:1,72 + pot de 130 sur un S t'es trop court ?!, la vache![]()
tu devrais mettre une tof de toi prise de coté...............
benj' !!!! a écrit:jeje91 a écrit:1,72 + pot de 130 sur un S t'es trop court ?!, la vache![]()
tu devrais mettre une tof de toi prise de coté...............
benj' !!!! a écrit:boah, j'ai roulé avec des triathlètes donc ça se trainait, pis bon , avec une position de crapeau je risquais pas d'aller vite vu que jd'habitude je suis assez allongé sur mon matos .
70 pour 100 de l'aéro c'est la position donc des roues pas aéro à 30 à l'heure, no problémo ,pis pour me taper les 6km de cote pour rentrer en fin de sortie il me faut du light, et en roues d'entrainement les Rsys ya pire non![]()
Je suis pas un rouleur, je suis moyen mais partout donc ça passe toujours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités